Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Strasbourg peut encore se sauver.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bobpanda a écrit:Strasbourg bat nancy et toulouse le psg : paris 38 strasbourg 38 et lens y prend contre monaco lens 38.
Mon rêve se serait de voir paris et lens en ligue 2 avec metz.
peops a écrit:bobpanda a écrit:Strasbourg bat nancy et toulouse le psg : paris 38 strasbourg 38 et lens y prend contre monaco lens 38.
Mon rêve se serait de voir paris et lens en ligue 2 avec metz.
Ce serait une excellente journée![]()
Mais j'y crois moyen pour Nancy et Strasbourg reçoit ensuite Caen et va au Vél, c'est pas gagné tout comme Lens qui va à Lille et reçoit Bordeaux.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bobpanda a écrit:Ou que nancy c'est effondré c'est ce qui est arrivé la saison dernière.
peops a écrit:GENZO a écrit:Ce qui suppose dans tes calculs que si Lyon bat Nice, Bodo perd forcément contre l'OM
ALLEZ TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu vois qu'on peut s'entendre![]()
J'espère qu'il ne sera pas trop explosif dans les tribunes, je serai justement dans le virage avec les parisiens (et les CRS bien sur).
A la fin de cette journée, on aura une bonne idée du classement final avant les deux super multiplex et la clochette
peops a écrit:le sol, virage ouest, je verrai les parisiens se décomposer après le doublé d'Elmander et le dernier de Paulo César sur une passe de Samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Arrache
En plus doit bien y avoir un peu un côté "derby", un genre d'OM-Nice de l'Est en qq sorte, donc bon àma pas la peine de compter dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11, Serber et 15 invités