Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par le sol » 01 Mai 2008, 16:46
peops, C'est bon ça et tu as oublié le carton rouge de chantome
-

le sol
- Newbie
-
par JRK » 01 Mai 2008, 18:41
Le vaincu
(si y en a un) de
Toulouse-PSG va commencer à sentir le souffle chaud de la L2 ds son cou.
Heuresement pour eux que Paris a battu cette team bidon qu'est l'AJA, car ça leur laisse finalement qu'un sursis. Sachant que Lens & Toulouse ont deux matchs à domicile à jouer, certes Lens reçoit Bordeaux ds le lot mais qui joueront certainement pour du beurre si Lyon se troue pas ce week-end, et Toulouse finira au Stadium contre Valenciennes. Paris pour se maintenir devra ama prendre au - 6 pts sur 9.
Allez
Toulouse samedi, sur C+ Sport à 19h, pile quand je rentre

-

JRK
- Pilier de comptoir

-
par skylolo13 » 03 Mai 2008, 12:42
Il aurait pu mettre Toulouse Psg à 17H

je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-

skylolo13
- Habituel

-
par Dragan » 03 Mai 2008, 13:21
skylolo13 a écrit:Il aurait pu mettre Toulouse Psg à 17H

Ils ne pouvaient rien faire, il fallait mettre lyon le samedi à 17h15 pour cause de sécurité sur le match avec nice classé à très haut risque.
C'est la ligue qui a "gracieusement" accordé le droit à canal de le diffuser en 4ème match sachant que paris comme lyon je crois devait jouer le samedi pour cause de cdf la semaine suivante.
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang
De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri
Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
-

Dragan
- Rédacteur

-
par paradoxe » 03 Mai 2008, 13:40
On va avoir une 36 em journée tres interessante
On suivra plus particulierement Marseille, Nancy et le PSG
Nancy invaincu a domicile mais le destin d'une serie est d'etre brisé n'est ce pas et c'est le bon moment
Avec des toulousains revolté par le S.O.S Péèseugé et avec esperont le, le reveil de Elmander enfin
Un Paris qui a du mal en deplacement (comme a la maison aussi d'ailleur ) et sans Jéjé Roro mais avec ce Miéfu de Popolélé
Allé Nous !!!
-

paradoxe
- Newbie
-
-
par Genzô » 03 Mai 2008, 13:45
Si Bodo revient à 1 pt de Lyon, mais que Nancy repasse devant Marseille et que Paris coule
Que vont hoisir les journalistes ?

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
-

Genzô
- Pilier de comptoir

-
par FabMars » 03 Mai 2008, 13:49
GENZO,
Le championnat est relancé!
Paris jouera en L2!
J'espère avoir répondu à ta question

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-

FabMars
- Floodeur pro

-
par Genzô » 03 Mai 2008, 13:54
Ok, mais St Etienne gagne et recolle sur Nancy et Marseille
Et Invasion de la pelouse à Lens

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
-

Genzô
- Pilier de comptoir

-
par Dragan » 03 Mai 2008, 14:12
N'empêche que si paris perd ce soir, c'est cuit de chez cuit pour eux. Je les vois absolument pas se sauver derrière.
Quelle finale pour le mainitien quand même. Ca va être chaud au stadium

Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang
De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri
Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
-

Dragan
- Rédacteur

-
par peops » 03 Mai 2008, 14:41
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
-

peops
- Habituel

-
-
par billou.cloclo » 03 Mai 2008, 14:49
peops a écrit:le sol, virage ouest, je verrai les parisiens se décomposer après le doublé d'Elmander et le dernier de Paulo César sur une passe de Samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Arrache

euh, c'est salim
a plus
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
-

billou.cloclo
- En formation

-
par Genzô » 03 Mai 2008, 14:56
billou.cloclo a écrit:peops a écrit:le sol, virage ouest, je verrai les parisiens se décomposer après le doublé d'Elmander et le dernier de Paulo César sur une passe de Samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Arrache

euh, c'est salim
a plus
non non, c'est Samir
Tout le monde sait que Salim est incapable de faire une passe dec

-

Genzô
- Pilier de comptoir

-
par Rocca » 03 Mai 2008, 15:01
Victoire de Nice de Toulouse de Strasbourg de Lens de Marseille match nul de Saint etienne et je fais un bukakke avec tout le forum
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Genzô » 03 Mai 2008, 15:15
Rocca a écrit:Victoire de Nice de Toulouse de Strasbourg de Lens de Marseille match nul de Saint etienne et je fais un bukakke avec tout le forum
Alors ça je demande à voir

-

Genzô
- Pilier de comptoir

-
par Genzô » 03 Mai 2008, 15:44
Bukkake c'est comme le jeu de la biscotte; sauf que la biscotte c'est Rocca

-

Genzô
- Pilier de comptoir

-
Retourner vers Foot masculin