ho les désastreux, perdre 1-0 2- 0 3- 1 c' est ce qu'on lit plus haut vous avez pas honte!!!!!!!!!!! les joueurs sont au mans pour se défoncer et vous pariez sur l'adversaire ha bravo, je joue la victoire moi , même , avec la manière ,pour une fois
meknes, ces joueurs sont destaupes, ils ont perdu deux matchs importants a domicile contre lille et bordo qu'ils aillent se faire mettre... ils sont pas pres a se défoncer mais a se faire défoncer... jamais je leur pardonnerai le match de Bordo... faut arreter avec la LDC on ira pas et ce soir sera une soirée chaumardesque pour moi... al semaine prochaine Bordo champion marseille 4eme et paris en l1
Nancy va perdre ce soir,pendant que St-E s'imposera au Parc et que Marseille et Bordeaux gagneront aussi. A la dernière journée,victoire de l'OM,de Bordeaux et même de Nancy,pendant que Lyon et PSG perdront (respectivement sur un doublé de Leroy et un doublé de Erding).
Classement final : 1) Bordeaux 2) Lyon 3) Marseille
18) Paris.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
ce soir le match sera super dur.on reste positif (on se force). niang faut qu'il joue pour l'équipe et non pas pour ratrapper ben zema....depuis 3 matchs c'est ce q'il fait. zubar, ne plus faire de fautes inutiles aux 18 métres. de grâce... taiwo , avec le vent que tu as mangé le semaine derniere, a ce niveau là c'est pas humain. nasri , quand tu veux tu joues. j'y crois super fort quand même.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
Rocca, Arrête toi, y'a deux secondes tu disais que ce serait une soirée de cauchemar pour toi. On (et toi y compris) sait très bien que tu vas être en train de stresser comme un con à côté de ta radio