Le plus grand tournoi de Futsal est donc de retour, et c'est à Marseille, ville emblématique du football hexagonal, que les stars du football s'affronteront.Le 20 mai 2008, les anciens internationaux de l'Equipe de France, mais aussi les grandes gloires de l'OM, l'Equipe d'Espagne et de l'Equipe d'Algérie, s'affronteront pendant plus de 3 heures.
Cet événement sera diffusé dès 19h40 en direct sur Canal + Sport.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin a écrit:merci pour l'info ! hop c+ sport allumé
Petite précision pour ceux qui ont la freebox : c'est en clair sur le canal 402 (tout comme les autres chaines de canal + : cinéma, décalé, sport, family) pendant une semaine encore
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux... Cette année, je suis parfait !
c'est pas l'OM qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'OM ?
bon, 7 à 1 pour l'espagne, encore quelques minutes
C'est clair que c'est tres tres technique le Futsal et j'aime surtout pour ça. Aprés physiquement si tu galéres sur un terrain normal t'attend pas a avoir la vitesse de Ronaldo en salle quand même