Pancho11 a écrit:je me fait pas d'illusion sur les ambitions des dirigeants, ils ne veulent pas faire de folies au mercato misant sur la chance mais tant qu'on ne fera pas comme Lyon quand ils ont pris Anderson on franchira jamais le palier qu'il manque.
Aprés pour une qualif en LDC je m'inquiète pas vu le championnat qu'on se paye
+11000 ah ben ça fait plaisir.
voila quelqu'un qui a compris l'année et le transfert charniere.
car si on achete un tres grands joueur par an et qu'on garde les notre on montera vite une equipe de folie.
si l'année dernière ribery etait resté (je parle même pas de pagis qui rechignait a etre sur le banc mais qu'on aurait pu motiver a rester devant le seul remplacant en attaque et donc jouant presque tout les matchs.)
imaginer que 'lon est juste recruter cheyrou +basa. et c'est tout .
enfin bonnard pour beye mais ça a rien couter.
+les petites recrue gratos made in anigo: kaboré/grandi etc...
voila l'equipe que l'on aurai eu.
----------------------------------------------mandanda------------------
bonnard(bocally)------------------
basa(zubar)------------rodriguez(civelli)------------------taiwo(krupo)
--------------------------------------cana(mbami-kaboré)-------------
cheyrou(oruma)-------------------
----------------
ribery(valbuena)-----------------------------------------nasri----------------
----------------------------------------cisse(
pagis)-------------niang--------------------------------
Ok si ma tante en avant il serait mon oncle. mais ce genre de situation ce reproduit frequement et JAMAIS les dirigeants ne savent en tiré parti.
Car dans cette equipe il aurait fallu convaincre et pagis et ribery de rester une année de plus.
basa stabilise derriere l'equipe aurait ete solide defensivement.
cheyrou on connait ce qu'il apporte au milieu.
cette equipe avec cheyrou aurait ete encore plus offensive combiné a ribery.
plus de buts marquer, moins de buts encaisser.
seulement 3 nouveaux venu titulaire.une equipe devant qui n'aurait pas eu un debut de championnat pitoyable car restant sur
un élan de l'année precendente et gardant les automatisme.
nasri epargné par la vindicte populaire et preserver grace a ribery.
voila c'est du vent mais tout cela pour dire que ne pas avoir recruté intelligement.
enfin c'est plutot qu'en recrutent intelligement. aujourd"hui c'est ribery qui partirait, nasri qui resterait, l'om aurait ete peut etre en quart, aurait peut etre ete championne etc etc..
je m'emballe mais quand on a un potentiel et qu'il manque vraiment presque rien pour que ça explose et devienne géniale .
c'est ridicule et criminel de pas etre capable de gerer ça ...