----------------------Mandanda---------------------
Bonnart---------Hilton---------Erbate-------Taiwo
---------------Cana------------Cheyrou-------------
-------Kone------------Ben Arfa----------Niang----
---------------------Cissé---------------------------
Pourquoi ce dispostif finalement très simple, en 4-5-1? Parce qu'il permet d'allier gros travail défensif à l'entrainement et quand on n'a pas le ballon et belles phases de jeu avec d'excellents joueurs qui jouent vers l'avant.
Donc, avec Cana et Cheyrou qui font bien leur boulot de Mdef, déjà, ça ira beaucoup mieux et ça donnera de l'air à une défense asthmatique... Ensuite, Kone, Ben Arfa et Niang se doivent de faire un replis défensif et de presser, comme le faisaient les attaquants sous l'ère Perrin. D'un coup, la marge de manoeuvre des adversaires serait beaucoup plus étroite sachant qu'au niveau de la relance, puis de la construction, ça sera tendu du string. Donc, quoi qu'il arrive, la défense centrale, aussi mauvaise qu'elle soit peut ne pas être trop mise à contribution.

Ajoutons à ça une vigilance accrue des latéraux capables de soutenir les brebis galeuse de l'axe et puis c'est bon. On a Mandanda aussi

Ca implique d'avoir une condition physique de malade, mais c'est vraiment faisable. On aurait une équipe solide défensivement et explisive devant. Que demande le peuple?
