Modérateur: Modérateurs

Miammiam1985 a écrit:def a écrit:heureusement que le match est fini... je supportais plus les commentaires!!!
Et les caméramans !!!

transparent et nonchalant, il va lui falloir quelques match pour ce mettre dans le bain.

Magneto a écrit:Vous avez vu le coup franc que se prend l'Atletico?
Demain dans les journaux espagnols, aura t on droit à une "Je l'aurais arrêté"?

fifi a écrit:Magneto a écrit:Vous avez vu le coup franc que se prend l'Atletico?
Demain dans les journaux espagnols, aura t on droit à une "Je l'aurais arrêté"?
Yo lo hubiera parado

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Le problème avec Cana c'est qu'il excelle quand il est seul devant la défense, avec Bami à ces côté il a beaucoup de mal à se situer je trouve, il sait pas vraiment où se mettre et fait des matchs hyper brouillons.

, j'en pouvais plus et j'avais qu'une hâte, que le match se termine...............
ings ont augmenté le rythme dans les dix dernières minutes, je l'ai vu à plusieurs reprises dégager le ballon n'importe comment ! J'avais déjà des doutes quand j'ai appris son transfert mais là je crois que notre nigo national tient une perle. Vite Julien, on a vraiment besoin de toi !!!

Pancho11 a écrit:Zubar en fin de match quand les Norvégiens attaquaient il a commencé à paniquer et à faire des fautes

marseillais74 a écrit:Pancho11, Ses fautes étaient moins grossières que celles d'Hilton... Taiwo était aussi sur le fil du rasoir...
Alors que l'on nous a présenté Hilton comme un gars qui s'est rassuré une défense et bien j'ai peur pour la suite. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a recruté un gars comme ça qui a grandement fait parti du naufrage lensois la saison dernière....

marseillais74 a écrit:Pancho11, Ses fautes étaient moins grossières que celles d'Hilton... Taiwo était aussi sur le fil du rasoir...

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités