niqos a écrit:ben dit donc l'optimisme règne ici...
C'est clair...

Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:ben dit donc l'optimisme règne ici...
pretender a écrit:the big boss a écrit:pretender a écrit:ohaime72 a écrit:Samassa il a donné quoi pour ses débuts ?
Il a intérêt à se lever le maffre plus souvent. Pas la rage de vaincre hier soir.
Ouais faut le jeter et vite![]()
Blague a part je l'ai trouvé intéressant,quoiqu'un peu mou mais il a un profil vraiment intéressantfaudra le revoir dans un match ou on est pas en train de couler
Pas dit çà non plus![]()
Pour preuve ma dernière réaction sur lui sur son topic de joueur.
Mais bon, il manquait de conviction hier c'est sûr. Erreur à pas trop répéter.
Thorgal a écrit:gob a écrit:Thorgal, t'es sous prozac ou t'es toujours aussi optimiste ?
même pasmais ça fait 2 ans que beaucoup s'inquiètent inutilement, et deux ans qu'on fait d'excellentes saisons au final.
ce groupe est bon. Gerets a eu les joueurs qu'il souhaitait, de A à Z. du coup je ne conprends pas pourquoi on taperait sur Diouf (déïfié il y quelques semaines) quand on absout Gerets. ça fait deux poids deux mesures
Rocca a écrit: mais Lyon faudra penser a les rattraper un jour, on fait un pas en avant quand ils en font deux .
fourcroy a écrit:Rocca a écrit: mais Lyon faudra penser a les rattraper un jour, on fait un pas en avant quand ils en font deux .
Depuis deux ans, j'ai surtout l'impression que Lyon recule. Pour les rattraper, il suffit peut-être de faire du sur-place, c'est en tout cas la méthode de Diouf semble avoir privilégiée.
mais honnetement j'en suis à me demander si l'europe n'est pas en trop pour nous, ont risque d'y laisser bien trop de force par rapport à notre effectif pour accrocher le haut du championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités