Il va peut-être comprendre qu'il faut être un peu plus offensif dans les déclarations. Il faut savoir donner des coups et parfois allumer des contre-feux pour défendre nos intérêts, même si ce n'est pas dans son tempérament.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
C'est qui le mec en plateau sur Canal avec le présentateur ? Sa tête me dit quelque chose mais la qualité de mon stream me permet pas de trouver le nom
J'ai regardé le Late Football Club hier et c'est pas trop mal, en tout cas c'est la première nouveauté de Canal qui fait le taff je trouve. Après, c'est peut-être aussi parce que le coté Canal historique de Besnard me parle plus que le bar PMU débilisant de Boulogne Billanxourt que propose l'Equipe TV.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
C'est pour mieux nous descendre à la prochaine défaite....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14