En tout cas, ça fait de l'ambiance un dimanche soir
Modérateur: Modérateurs

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Mettre la charrue avant les boeufs, telle doit être la devise des Algériens alors qu'ils ont un dernier match décisif à jouer en Egypte ! 

(si tant est que lui-mm le sache ^^)

peezee a écrit:fourcroy, tu peux pas être moins explicite stp?

fourcroy a écrit:peezee a écrit:fourcroy, tu peux pas être moins explicite stp?
Facile.![]()
- Je ne peux pas prendre le RER à Montreuil sans voir des noirs passer sans payer. Après, on s'étonnera que les gens soient racistes.
- Je veux pas faire de généralité, mais quand tu vas au commissariat, tu vois qui à part des arabes ? Alors, bon, après, on s'étonnera que les gens les aiment pas.
- Ouais, enfin, Madoff, faut voir de quelle origine il est, aussi. Moi, j'ai rien contre eux, mais après, on s'étonnera que les gens critiquent le rapport des juifs à l'argent.
- Un ministre qui s'envoie des jeunes garçons. Après, on s'étonnera que les gens aiment pas les pédés.
- Ecoute bien ske j'vais t'dire, là, Casanis1664, paske ça fait des mois que tu sers la soupe du FN. Alors j'aimerais bien que tu avances à visage découvert, maintenant, paske sinon, tu vas prendre un carton les deux pieds décollés dont tu te souviendras.

fourcroy a écrit:- Ecoute bien ske j'vais t'dire, là, Casanis1664, paske ça fait des mois que tu sers la soupe du FN. Alors j'aimerais bien que tu avances à visage découvert, maintenant, paske sinon, tu vas prendre un carton les deux pieds décollés dont tu te souviendras.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fitz, Google [Bot], sneb, squall et 43 invités