Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:Zobi1 a écrit:birof a écrit:lolo38 a écrit:Accrochez vous les gars
Croatie 0 - 3 Angleterre
![]()
Tu peux meme pas imaginer comme les journaux bandent sur capello ici... Quand il a accepte le poste, tout les journaux ont dit que c'etait un scandale de pas prendre un anglais, et depuis, ils ecrivent des pages et des pages pour expliquer a quel point il est extraordinaire...
Si ca continue il va finir en page 3 du Sun...
effectivement il y a jamais fouttu les pieds.
Ah? Je croyais qu'il supportait l'equipe d'angleterre au Rugby, non?
Casper a écrit:JPP REVIENS, il y est tellement merdeux qu'il présente le meilleur bilan comptable de tous les joueurs offensifs à un poste qui n'est pas le sien.
Quant au début de saison, un seul match de championnat qu'ils doivent gagner 10 fois, c'est très évocateur.
Zobi1 a écrit:birof a écrit:Zobi1 a écrit:birof a écrit:lolo38 a écrit:Accrochez vous les gars
Croatie 0 - 3 Angleterre
![]()
Tu peux meme pas imaginer comme les journaux bandent sur capello ici... Quand il a accepte le poste, tout les journaux ont dit que c'etait un scandale de pas prendre un anglais, et depuis, ils ecrivent des pages et des pages pour expliquer a quel point il est extraordinaire...
ha oui mais il l'est, mais il a jamais mis le moindre pied dans un stade anglais pour un match, je sais même pas si il a fouttu les pieds en angleterre. C'est comme les mec de banlieu fan du Brésil quoi.
Casper a écrit:JPP REVIENS, il y est tellement merdeux qu'il présente le meilleur bilan comptable de tous les joueurs offensifs à un poste qui n'est pas le sien.
Quant au début de saison, un seul match de championnat qu'ils doivent gagner 10 fois, c'est très évocateur.
birof a écrit:Il comprendra pas non plus ma blague sur la page 3 du Sun alors (Pourtant j'etais plutot content de celle-la)
Magneto a écrit:A Zizou, +1
Dire qu'on me rit à la gueule quand je dis que ce sera lui et non Nasri le futur 10 des Bleus
Boudoum a écrit:putain mais les gars sur un match (son 1er en bleu), vous bandez littéralement sur gourcuff![]()
Sur la durée je veux bien mais sur un match je comprends pas trop
Zobi1 a écrit:birof a écrit:Zobi1 a écrit:birof a écrit:lolo38 a écrit:Accrochez vous les gars
Croatie 0 - 3 Angleterre
![]()
ha oui mais il l'est, mais il a jamais mis le moindre pied dans un stade anglais pour un match, je sais même pas si il a fouttu les pieds en angleterre. C'est comme les mec de banlieu fan du Brésil quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 36 invités