ideh a écrit:Il devait alors avoir a tout cassé 2000 mal aimés sur 60000 spéctateurs, ils doivent alors surement pas venir du même pays

Mais bien sur que c'est pas tout les Tunisiens qui sifflent, heuresment...ca me choque cela dit venant de la part des Tunisiens, ils sont assez respectueux, de ce qu'on m'a dit hein. Mais, t'es pas con Ideh, donc t'en est conscient, avoue que certains tunisien sont racistes, un racisme "anti francais", ces mêmes personnes qui se disent opprimés par la police et compagnie, ca existe et j'en suis totalement conscient ! Et c'est pas en faisant ca que les choses changeront...au contraire...ils donnent une légitimité à Hortefeux, Le Pen family & co.
Malgrés tout je pense pas que l'intégration, ou la ré-intégration passe par la. Ré-intégration car c'est généralement des jeunes de 14-20ans qui sont allé en Tunisie autant que moi qui siffle hein ( cad 1 semaine). D'ailleur j'ai l'impression que les "vieux" (comprenez les générations des années 70,60 et antérieurs) sont moins cons que les débiles qui siffle, mais ya aussi des "jeunes intelligents".