Honteux!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Honteux!!!

Messagepar Confetize » 04 Nov 2008, 13:18

Je vais donner mon point de vue, même si je n'ai pas lu les 3 pages.

En France, on ne peut parler de rien, le discours doit être lissé, politiquement correct, on n'a surtout pas le droit de parler des maladies, des couleurs de peau, des origines raciales, des convictions politiques sans qu'une levée de bouclier se mette en place et qu'une polémique se crée. Et perso, ça me gave.
Le pauvre Coluche, de là où il est, doit se retourner et rigoler beaucoup plus jaune qu'un bon vieux ricard. Les Nuls, rois de la dérision et du foutage de gueule gigantesque seraient déjà en taule avec le fameux "Royal Rabin"...

Alors je sais ce qu'il nous reste à faire pour vivre en paix et éviter ainsi d'offusquer la population. Installons nous peinard devant notre téléviseur, regardons la star ac' et JPP (le présentateur du JT de TF1, pas le notre) et vivons heureux sans froisser personne.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20405
Enregistré le: 11 Mai 2004, 13:50
Localisation: Dans le bouzin

Re: Honteux!!!

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Nov 2008, 13:22

Arrêtez d'hypertrophier l'ego de notre brillant JPP. JPP c'est un bon pet dans le bain, ça remonte doucement à la surface, on est content quand ça pue et on passe à autre chose. D'ailleurs je vais aller chier un coup. J'aime le développement durable.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: Honteux!!!

Messagepar peezee » 04 Nov 2008, 13:35

Fidel Cienaga a écrit:JPP c'est un bon pet dans le bain, ça remonte doucement à la surface, on est content quand ça pue et on passe à autre chose

je suis persuadé que l'intéressé prendra ça comme un compliment. :cretin:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96748
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Honteux!!!

Messagepar etienne » 04 Nov 2008, 14:25

Confetize a écrit:Je vais donner mon point de vue, même si je n'ai pas lu les 3 pages.

En France, on ne peut parler de rien, le discours doit être lissé, politiquement correct, on n'a surtout pas le droit de parler des maladies, des couleurs de peau, des origines raciales, des convictions politiques sans qu'une levée de bouclier se mette en place et qu'une polémique se crée. Et perso, ça me gave.
Le pauvre Coluche, de là où il est, doit se retourner et rigoler beaucoup plus jaune qu'un bon vieux ricard. Les Nuls, rois de la dérision et du foutage de gueule gigantesque seraient déjà en taule avec le fameux "Royal Rabin"...

Alors je sais ce qu'il nous reste à faire pour vivre en paix et éviter ainsi d'offusquer la population. Installons nous peinard devant notre téléviseur, regardons la star ac' et JPP (le présentateur du JT de TF1, pas le notre) et vivons heureux sans froisser personne.


+1
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel
 
Messages: 6274
Enregistré le: 21 Déc 2005, 00:43
Localisation: « Sauver ou périr »

Re: Honteux!!!

Messagepar loursin » 05 Nov 2008, 01:03

visiblement Koné a pas apprécié l'article de JPP et l'a fait savoir

Non cette valeur sûre, cette pointure (du 36 apparemment), avait un nom, Bakari Kone.
Un temps pressenti pour succéder à passe-partout (celui-ci aurait une vocation de chanteur), il a finalement consenti à rejoindre l’OM pour la somme dérisoire de 9 millions d’euros, une broutille pour un joueur venant de Nice et ayant marqué la somme astronomique de 14 buts en Ligue 1 la saison dernière (son meilleur total de carrière).

Eric Gerets, le sympathique entraineur Belge de l’OM, jamais en retard d’une plaisanterie ou d’un bon mot a déclaré avoir "insisté" pour l’avoir à l’OM, celui-ci entrant parfaitement dans les plans et le système de jeu de l’entraîneur.
Ses plans semblent être clairs et pourraient être résumés de la manière suivante : Les nains, c’est bien, les nains, c’est malin.


Koné, pour 9 millions ne serait donc pas le buteur tant espéré capable de jouer en pivot (1m63), de marquer de la tête (1m63), et de planter 20 buts par saison (14 buts meilleur total carrière) ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Re: Honteux!!!

Messagepar Amott » 05 Nov 2008, 21:34

loursin a écrit:visiblement Koné a pas apprécié l'article de JPP et l'a fait savoir

Non cette valeur sûre, cette pointure (du 36 apparemment), avait un nom, Bakari Kone.
Un temps pressenti pour succéder à passe-partout (celui-ci aurait une vocation de chanteur), il a finalement consenti à rejoindre l’OM pour la somme dérisoire de 9 millions d’euros, une broutille pour un joueur venant de Nice et ayant marqué la somme astronomique de 14 buts en Ligue 1 la saison dernière (son meilleur total de carrière).

Eric Gerets, le sympathique entraineur Belge de l’OM, jamais en retard d’une plaisanterie ou d’un bon mot a déclaré avoir "insisté" pour l’avoir à l’OM, celui-ci entrant parfaitement dans les plans et le système de jeu de l’entraîneur.
Ses plans semblent être clairs et pourraient être résumés de la manière suivante : Les nains, c’est bien, les nains, c’est malin.


Koné, pour 9 millions ne serait donc pas le buteur tant espéré capable de jouer en pivot (1m63), de marquer de la tête (1m63), et de planter 20 buts par saison (14 buts meilleur total carrière) ?



kone c'est enerve en vrai, avec notre JPP ?
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Avatar de l’utilisateur
Amott
Assidu
Assidu
 
Messages: 3432
Enregistré le: 31 Mar 2008, 13:07
Localisation: avatar trouve sur le net.

Re: Honteux!!!

Messagepar A Zizou » 06 Nov 2008, 00:47

Fidel Cienaga a écrit:Arrêtez d'hypertrophier l'ego de notre brillant JPP. JPP c'est un bon pet dans le bain, ça remonte doucement à la surface, on est content quand ça pue et on passe à autre chose. D'ailleurs je vais aller chier un coup. J'aime le développement durable.


Si tu savais comment il a une gueule de pet en plus. Et tes cakes ils sont comment? Moi à chaque fois c'est une bite de noir minimum. j'en ai mal au cul rien que d'y penser. :jesors:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
A Zizou
Assidu
Assidu
 
Messages: 1378
Enregistré le: 09 Oct 2007, 13:41
Localisation: Mykonos

Re: Honteux!!!

Messagepar Rob77 » 06 Nov 2008, 01:04

Confetize a écrit:Je vais donner mon point de vue, même si je n'ai pas lu les 3 pages.

En France, on ne peut parler de rien, le discours doit être lissé, politiquement correct, on n'a surtout pas le droit de parler des maladies, des couleurs de peau, des origines raciales, des convictions politiques sans qu'une levée de bouclier se mette en place et qu'une polémique se crée. Et perso, ça me gave.
Le pauvre Coluche, de là où il est, doit se retourner et rigoler beaucoup plus jaune qu'un bon vieux ricard. Les Nuls, rois de la dérision et du foutage de gueule gigantesque seraient déjà en taule avec le fameux "Royal Rabin"...

Alors je sais ce qu'il nous reste à faire pour vivre en paix et éviter ainsi d'offusquer la population. Installons nous peinard devant notre téléviseur, regardons la star ac' et JPP (le présentateur du JT de TF1, pas le notre) et vivons heureux sans froisser personne.


Je vois pas trop le rapport avec ta fin de post.
Sinon je trouve qu'il y a une différence entre se moquer et réclamer la mort d'un individu.
JPP a été pour une fois maladroit, la volonté de voir RLD caner vient dès le début, on a pas le temps de s'acclimater au style JPPein et à comprendre son humour subtil (qui pour une fois était pas bon).
Bref autant sur sa signature et la belle jambe de G Depardieu je rigole, autant sur son article je trouve ça limite, du JPP dans le texte quoi.
Rob77
 

Re: Honteux!!!

Messagepar Confetize » 06 Nov 2008, 11:22

Franchement, JPP ne demande pas la mort de RLD, c'est là que vous vous trompez.

Nous savons tous que le mal qui ruine le club, le seul qui empêche l'OM de se développer intelligemment, vient de l'actionnaire principal qui transforme le club en fête foraine depuis son arrivée.
Il faut dire qu'il aime le spectacle notre actionnaire, parce qu'en plus il fait dans la magie. Un coup je vends, un coup je vends pas, et quand il le fait il se fait presque arnaquer par un inconnu qui fait le tour du terrain et danse sur la table avec les joueurs...

RlD ne vendant pas le club mais plutôt les joueurs qui valent un max d'€€€€€, JPP se demande juste si RLD le lâchera avant de mourir. De maladie, de vieillesse, de crise cardique, d'AVC ou d'accident d'avion, OSBLC.


Je vois pas trop le rapport avec ta fin de post.


La prochaine fois on postera quelque chose de beaucoup plus lisse et de politiquement correct...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20405
Enregistré le: 11 Mai 2004, 13:50
Localisation: Dans le bouzin

Re: Honteux!!!

Messagepar Nicodoc » 07 Nov 2008, 13:36

Confetize a écrit:
RlD ne vendant pas le club mais plutôt les joueurs qui valent un max d'€€€€€, JPP se demande juste si RLD le lâchera avant de mourir. De maladie, de vieillesse, de crise cardique, d'AVC ou d'accident d'avion, OSBLC.



Soit tu es naïf soit tu fait appel à notre naïveté supposée pour qu'on te croit...
Tout le monde sait que RLD est atteient d'une maladie assez grave, quand JPP se demande quand il va caner on sait tous que c'est en rapport avec celà...

Si RLD avait 25 ans, fringant, une santé qui pète le feu, pas sûr que JPP eut employé ces mêmes termes...

Apres voilà, il me semble que c'est la 1ere fois que je prend part à ce débat, moi j'aime bien l'humour noir tant qu'une limite est pas franchi, à mon goût elle a été franchie mais bon voilà, il s'est excusé la phrase a été retirée, pas besoin d'en faire un fromage...
On va pas non plus trainer JPP devant les juges...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lordi0m, negrOM, Saint-Nectaire, The Flankeur, Voj, Zics et 17 invités