Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Non mais les mecs qui nous disent que HBA il sait pas faire de passe![]()
Faut regarder le match de ce soir, c'est l'hallu![]()
C'est vraiment des passes millimétrées, typique de HBA, c'est sa grande spécialité. Quand il joue comme ca ce mec a du Zidane dans les pieds mais aussi et surtout dans les yeux![]()
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:Rados38 a écrit:Non mais les mecs qui nous disent que HBA il sait pas faire de passe![]()
Faut regarder le match de ce soir, c'est l'hallu![]()
C'est vraiment des passes millimétrées, typique de HBA, c'est sa grande spécialité. Quand il joue comme ca ce mec a du Zidane dans les pieds mais aussi et surtout dans les yeux![]()
Hatem n'est qu'une grosse merde.
Il a un melon encore plus gros que celui de Benzeteub.
Je l'ai encore entendu ce soir..
Betsamee, t'emballes pas hein..
isoblanc a écrit:Betsamee, c'est embêtant?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:Betsamee, j'ai pas tout compris
Nicodoc a écrit:Dans les vidéos best of de HBA qui circulait ici à sa signature, ce qui m'avait frappé c'était ses passes dans le dos de la défense, dans les intervalles...et ben ce soir je me suis donc régalé...qu'il continue à épurer son jeu, ça ne lui sera que bénéfique, ainsi qu'au club...
lolo38 a écrit:Je me languis d'un seul match.
Lyon-OM.
Et la réalité qui va sauter aux yeux de toutes ces lyonnaises par rapport à Hatem.
Oh, oui que j'ai hâte d'y être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités