...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Betsamee, c'est parce que Tremoulina est sur le banc, justement. Cela dit, j'aime bien, également, voir Bordeaux perdre. Avoir vécu 5 ans à Bordeaux, ça ne s'oublie pas.
"When a measure becomes a target, it ceases to be a good measure." @Charles Goodhart
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
fourcroy, moi je parle des matchs. tes souvenirs d'avant-guerre n'ont, eux, rien à faire ici
loursin, j'essaye juste de t'aider à maintenir à flot ce talc navrant et insipide.
Quelqu'un a vu des images du Forez ? Le terrain est-il raisonnablement jouable (il neigeait à Sainté aujourd'hui), ou est-ce un remake du Sainté-OM mythique avec Nakata ?
"When a measure becomes a target, it ceases to be a good measure." @Charles Goodhart
j'essaye juste de t'aider à maintenir à flot ce talc navrant et insipide
on te retient pas
sinon, c'est jouable a Sainté, il ne neige plus là