Mon premier sujet ici, et je tiens par avance à m'excuser car bien qu'il y ait un forum dédié au soutien aux supporters et que le sujet soit souvent abordé, je pense que ma question a plus sa place dans le général et que pas mal de monde se pose sûrement la même question que moi.
Mais par avance je m'excuse si toutefois ce sujet n'avait pas sa place dans le général

Ma question donc :
Les ultras appellent à boycotter le match OM - Atletico. Que comptez vous faire?
Perso je suis abonné chez les SW (virage sud) et je ne sais pas trop quoi faire car au final je ne sais pas vraiment ce que la majorité des supporters comptent faire.
Surtout que, et ne prenez pas mal mon jugement, je trouve ça un peu con de ne pas assister à ce putain de match. Car même si on avait plus rien à gagner en LDC, j'espérais justement pour ma part qu'on soit tous là, présents, qu'un putain de tifo énorme recouvre les virages avec des tètes de mort dessus et des messages en direction de Santos et qu'on chante comme jamais pour lui (avec même pourquoi pas un chant spécial pour ce match qui aurait pu naître dans les tribunes comme le fameux "hissez haut les drapeauuux" (qui évoque cependant de meilleurs souvenirs)).
Bref, que comptez vous faire? Y allez, ne pas y aller?
Que pensez vous de cet appel du CU84?
Perso je suis vraiment perdu