Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par ridinhio » 21 Déc 2008, 12:51
je n'ai pas vu de sujet sur Ziani c'est pour cela que j'en ouvre un...lol
Ziani est arrivé à l'OM avec un statut de successeur de Ribéry qui a été dur a digérer plus l'adaptation qui va avec.
On critique souvent les joueurs sur leur état d'esprit mais lorsque c'est le contraire on le dit jamais.
C'est un type sérieux il ne s'est jamais plaint de ce qui c'est passé la saison derniere . Il a travaillé et il est revenu à son niveau cette saison.Un exemple a suivre pour certain joueur...
Cependant je pense qu'il ne nous a pas tout montré et qu'il risque d'exploser en 2eme partie de saison.je sais pas ce que vous en pensez? parce que il montre juste les qualités qu'il avait a Sochaux. Attention à Ziani cette saison et c'est surement la meilleur recrue de cette année si on peut le dire comme ca.
-
ridinhio
- Newbie
-
par Betsamee » 21 Déc 2008, 12:55
il est pour moi le meilleur sur cette première partie de saison
a partir du moment ou il est déchargé de la pression débile que la succession de Ribery lui foutait sur le dos il exprime pleinement son potentiel
Ce qui me surprend le plus par contre c'est qu'il excelle dans un registre qui n'est pas le sien a priori mais sa qualité technique lui permet de s'adapter, et puis je dois avouer que j'aime son vice sur le terrain ,on a besoin de mecs comme ça.
Il doit cependant absolument travailler ses frappes et donner plus de frappes décisives, un mec comme lui doit rapporter une dizaine de buts/an a l'équipe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par sillicate » 21 Déc 2008, 13:00
kone est arrivé pour prendre la succession de cissé, l'an prochain il deviendra donc un tueur.
ziani est pas le premier qui aura eu du mal sa premiere saison chez nous
regarde la localisation
-

sillicate
- Minet râle

-
par svinzinho » 21 Déc 2008, 13:02
c'est bien qu'il arrive a émerger, a sa deuxieme saison... Apres avoir été un tel fantome, et a ce prix
peut etre va t'il continuer a monter dans les tours pour la fin de saison, mais j'en suis moins sur. Il lui faudrait prendre plus d'initiative, mieux frapper,garder sa "defensivité" ...
-
svinzinho
- Assidu

-
par loursin » 21 Déc 2008, 13:03
ziani est pas le premier qui aura eu du mal sa premiere saison chez nous
ouais mais ceux qui arrivent à rebondir sont rares et ca prouve qu'il a pas un caractère de looser. comme l'a dit bets, il ne lui manque plus qu'un truc : faire marquer plus de buts
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
-

loursin
- Echinopachyderme

-
- Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e
par benny_b » 21 Déc 2008, 13:05
j ai toujours cru en lui parfois avec certain joueur il faut être patient et a Marseille......
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
-

benny_b
- Assidu

-
par Rocca » 21 Déc 2008, 13:07
Ziani Cheyrou c'est du lourd au milieu, si Cana retrouve son niveau et que Ben arfa et Valbeuena sont a leur meilleur niveau on peut faire tres tres mal
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Pancho11 » 21 Déc 2008, 13:09
Ziani est arrivé pour remplacer Ribéry alors qu'il n'a rien à voir avec ce dernier.
Là il a retrouvé l'envie de bosser et une vrai place sur le terrain
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
-
par chaoui-78 » 21 Déc 2008, 13:17
a souligner aussi l intelligence de Gerets pour ne pas l avoir mis au placard après leur "embrouille"

CHAMPION D AFRIQUE !!!
-

chaoui-78
- Habituel

-
par el gringo » 21 Déc 2008, 13:17
Ziani est peut être aussi un des seul joueurs à qui ont à laissé une seconde chance y a pas eu beaucoup de joueurs à Marseille qui après avoir fait une saison pourri ont eu le droit de rester au clubs l'année d'après
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
-

el gringo
- Assidu

-
- Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite
par negrOM » 21 Déc 2008, 13:19
Gros travail de Gerets aussi, même si il faut applaudir Ziani de ne pas s'être bloqué aprés leur incident de l'an dernier.
Comme dit plus haut, il faudrait qu'il soit de plus en plus décisif et se sera le top, à commencer par ce soir
-

negrOM
- Floodeur pro

-
par el gringo » 21 Déc 2008, 13:24
negrOM, non sa va j'ai fermé la fenêtre
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
-

el gringo
- Assidu

-
- Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite
par svinkelsoner » 21 Déc 2008, 15:32
Rocca, +1 on a quand meme un sacré milieu de terrain. Il nous manque en fait qu'un truc, c'est un MOC à la gourcuff-nasri-xavi (je parle en terme de profil). Il faudrait ques ben arfa et valbuena appauvrissent un peu leur jeu et travaillent sur l'orientation du jeu, etc.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
-

svinkelsoner
- Assidu

-
par Genzô » 21 Déc 2008, 15:34
Ziani retrouve son vrai visage
Tu m'etonnes quand tu sais qu'il était là pour remplacer Ribéry

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
-

Genzô
- Pilier de comptoir

-
par Rival63 » 21 Déc 2008, 15:41
benny_b a écrit:parfois avec certain joueur il faut être patient et a Marseille......
Voilà, c'est ce que je voulai dire aussi !
En tout cas il revient bien en espérant que ça dure !
-
Rival63
- Assidu

-
par boodream » 21 Déc 2008, 15:50
Ziani joue actuellement exactement à son poste sochalien, c'est un pur 8. Avec Zenden, Cheyrou, Ziani, on a des solution dans l'entrejeu quand même. Je dois faire mon mea culpa, parce que vraiment j'y croyais pas du tout et j'étais le premier à vouloir qu'il parte.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
par ideh » 21 Déc 2008, 15:54
Pancho11, Samassa n'a jamais été bon contrairement à Ziani.
-

ideh
- Pilier de comptoir

-
Retourner vers Foot masculin