gigi a écrit:Pancho11 a écrit:s'il avait envie de rester il le dirait, là on dirait qu'il temporise pour pas qu'un départ annoncé prématurément perturbe les joueurs
c'est ce que je commence a me dire. Mais d'un autre coté, pourquoi aurait il mis de l'huile sur le feu la semaine derniere en parlant de decision imminente, d'eclaircie tres probable autour de sa situation?
j'ai quand meme l'impression qu'il souhaite rester mais qu'il n'a pas encore obtenu certaines garanties. Dans l'emission du club foot, il a encore sorti une pique sur RLD en revelant sechement qu'il l'avait vu 2 fois en 18 mois et que c'etait tres peu.
je me demande s'il n'attendait pas que RLD le contacte pendant cette mini treve histoire de sentir s'il y avait une reelle volonté de le garder au niveau du decideur principal et afin de mettre les choses au point par rapport a ses critiques passées (la forme) et a sa strategie pour le club (le fond)...
evidemment, si RLD n'a pas bougé (comme bien souvent) et qu'il s'est contenté d'envoyer un texto a Pape du genre "fais comme tu le sens avec le Belge", ca pourrait expliquer l'hesitation de Gerets qui doit pas avoir envie de lire dans l'Equipe en novembre prochain: "Pape a prolongé Gerets. Moi je voulais faire venir Mourinho"...
perso je ne vois pas particulièrement de signe de la decision de Gerets dans son comportement
c'est le jeu des negos (qui doivent être ultra serrées mais qui je le pense aboutiront) de bluffer un peu, le mec qui étale tout son jeu devant la presse est mort
a mon avis c'est pas encore décidé (sinon quel intérêt de pas l'annoncer, l'attente du retour de tout l'effectif pro?) mais c'est en cours de négociations