BadrBoy, paris a perdu le titre ce soir. Ca c'est une certitude selon moi.
Pour la LDC, ils la joueront à Gerland. Si ils perdent là-bas, quelque soit leur calendrier ça devrait être trop compliqué en à peine 7 matchs en tout et pour tout et avec la dynamique et l'envie des adversaires qui ont de l'avance en plus.
Pas d'accord avec toi ( mais bon je suis parisien donc je rêve un peu aussi je l'avoue
La semaine prochaine :
Vous allez à Lorient
Lille va à Sainté
Toulouse va à Grenoble
Lyon va à Bordeaux
Et nous : on reçoit le Havre.
On risque d'être le TRES grand gagnant de cette journée, car je pense que peu d'équipes en déplacement gagneront ( vous ne pourrez pas tenir le rythme assez incroyable que vous avez, surtout que Lorient est une bonne équipe ).
Pour moi, le titre reste jouable ( même si très difficile ), mais c'est surtout notre match contre Lyon qui decidera de la suite, si par miracle on le gagne, on sera bien situé, c'est une certitude !
Après Lyon, notre calendrier est super simple...
D'ailleurs lors de la phase aller, on avait 7 points de retard sur Lyon et 6 sur vous, au même moment du calendrier, et on a fini devant vous.
7 matchs, c'est loin d'etre peu...
Le tres grand favori, c'est Bordeaux, ils ont un boulevard devant eux pour moi.

pour un nul. Et je nous croie capable de battre Lorient.

not this time, end of the story. Si Lyon n'est pas champion, la moitié d'OLWeb va arriver ici ou va créer un site OMWeb ?

) avant la série de matchs la plus difficile.