To PSG topic: They already had much luck and I hope they gonna lose very hard, because it's just ridiculous to play with a B-Squad in the KO-phase of a european cup. They are so arrogant
Modérateur: Modérateurs
To PSG topic: They already had much luck and I hope they gonna lose very hard, because it's just ridiculous to play with a B-Squad in the KO-phase of a european cup. They are so arrogant
fourcroy a écrit:billou.cloclo,Il estime ridicule de ne pas jouer à ce niveau une compétition pour la gagner, ça, j'avais compris. Quel rapport avec l'arrogance ? Le je-m'en-foutisme, pourquoi pas, mais l'arrogance ?
Betsamee a écrit:je réitère mon opinion parce que je suis absolument sidéré d'imaginer qu'on puisse galvauder cette coupe (PLG et LB vont le faire)![]()
la coupe de l'UEFA c'est le chemin le plus court vers ;
- du rêve
- des putains de matchs
- un trophée (loin d'être si merdique que ça)
- une "renomee" européenne, tu la gagnes , t'existe au niveau européen avec toutes les retombées qui vont avec
si pour vous l'OM c'est juste se taper en L1 pour empocher les 15M de la LDC pour rien y foutre et les dépenser dans Brandao et Kone on a pas la même conception des choses.
Betsamee a écrit: http://www.laprovence.com/articles/2009 ... e-reve.php
fourcroy a écrit:billou.cloclo,Il estime ridicule de ne pas jouer à ce niveau une compétition pour la gagner, ça, j'avais compris. Quel rapport avec l'arrogance ? Le je-m'en-foutisme, pourquoi pas, mais l'arrogance ?
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Chris Red, scrouitch et 36 invités