C’est la mauvaise nouvelle de la soirée. Hilton, qui se plaignait d’une douleur au bout d’une demi-heure de jeu, a du quitter ses partenaires, remplacé par Ronald Zubar. Il souffre d’une « petite déchirure », selon Erik Gerets qui a confirmé le forfait du Brésilien pour le match de dimanche à Caen (17h00).
C’est la mauvaise nouvelle de la soirée. Hilton, qui se plaignait d’une douleur au bout d’une demi-heure de jeu, a du quitter ses partenaires, remplacé par Ronald Zubar. Il souffre d’une « petite déchirure », selon Erik Gerets qui a confirmé le forfait du Brésilien pour le match de dimanche à Caen (
pilpoil a écrit:je préfèrerais affronter la fiorentina, ca me plairais plus!
sinon la samp qui se fait sortir c'est
Sur le site de So Foot, il y a un article sur Kharkov qui va peut-être sortir la Samp, et ils sont loin d'être bidons les ukrainiens j'ai l'impression.
Modifié en dernier par Cecco le 26 Fév 2009, 22:04, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Si on pouvait l'abandonner et l'attacher à un poteau a Caen discretos
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Euh moi je préfèrerai jouer l'Ajax, vu ce qu'on a vu des équipes hollandaises cette saison, c'est pas super costaud. Par contre la Fio, contre l'OL ils m'avaient carrément impressionnés. J'ai peur qu'on prenne cher contre eux