par Dragan » 01 Mar 2009, 19:23
et brandao - niang n'ont encore jamais joué ensemble si je ne m'abuse ? ça peut être pas mal.
A noter que si gerets est revenu à 3 éléments offensifs il n'a pas encore retenté le schéma du début de saison avec par exemple un hba (qui mine de rien si il a pas été exceptionnel ce soir, s'est battu et a réussi pas mal de dribles bien que complètement excentré dans une position qui me semble pas du tout la sienne) plein axe derrière 2 ailiers (niang - wiltord) et brandao.
Mais ça voudrait dire jouer sans ziani. A l'extérieur je suis pas du tout pour, par contre face à des relégables style VA, ou lorsque ziani sera absent...
En tout cas on peut pousser un Gros OUF ce soir.. car on aurait pu se faire larguer par paris pour la 2ème place. Et là Paris va devoir aller se coltiner Lorient au Moustoir sans Makelele et Sessegnon. ce sera pas facile

de même qu'un certain toulouse - bordeaux qui risque d'en laisser sur la route
Allez ce soir on peut mater tranquillement le lyon-rennes. Qui sait une bonne surprise est si vite arrivée..

Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood
De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah
Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola