Dragan a écrit:Putain taïwo c'est la bonne nouvelle de la semaine après Mandanda ce we.
Manque plus que Niang![]()
Mouais, faut prendre avec des pincettes ces déclas. Le mercato ne fait que commencer...
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Putain taïwo c'est la bonne nouvelle de la semaine après Mandanda ce we.
Manque plus que Niang![]()
biboule a écrit:-----------------------------------Mandanda (Riou)-------------------------------------
Fanni(Bocaly)-----Diawara*(Rodriguez)----------Hilton(Civelli)-----Taiwo(Fonnem)
pour moi je crois que nous sommes avec ca sur quelques chose de tres realisable et de tres bien
diawara ou un mec style escudé ou autre...
et oui il faut prolonger civelli et pas prendre un autre mec ca serait trop con...
apres le depart de niang zenden et cana sont quasiment bouclé
valbuena risque de faire de meme
et pour les kone ben arfa et ziani ca dependra de DD
il faut donc garder cheyrou mais apres ca va etre un gros chantier...
pek1387, t'as raison c'est juste le capitaine...
au risque de fâcher, je pense qu'il faut laisser partir Cana. OK, il est vaillant, mais tatctiquement et techniquement, il est vraiment trop juste.
pek1387, perdre des cadres est un forme de régression, le regain de forme de l'équipe coincide avec le retour du capitaine.
On ne laisse pas partir comme ça un joueur avec un état d'esprit aussi irréprochable que le sien.
tout dépend du discours de la desch et des envies de CANA...
pek1387 a écrit:pek1387, t'as raison c'est juste le capitaine...
habib beye t'avait manqué a son départ??
pek1387 a écrit:ON s'aperçoit otut de merde la progression du club sous la direction de Diouf
fourcroy a écrit:pek1387 a écrit:ON s'aperçoit otut de merde la progression du club sous la direction de Diouf
Rocca is a back.
ca peut faire une drogbabis cette histoire de taiwo
y veut rester
20m arrivent, y part
on va tout de suite voir si deschamp a du poid
Utilisateurs parcourant ce forum : Baggiologist, def, Google [Bot], o2mars et 79 invités