Plus sérieusement, DD peut pas faire jouer ses relations pour faire venir un Iaquinta par exemple?!
Modérateur: Modérateurs

Olympien a écrit:Rivera a écrit:Trezeguet et Heinze ne viendront jamais, à part Menez les deux autres c'est mort de chez mort
au fait, Heinze à signé aujourd'hui, et je tenais à te féliciter pour ta magnifique analyse de notre mercato
tu salueras ton cousin LAuvergnat de ma part

C'est pas ma compo idéal , mais apparament celle de deschamps,
------------------------------------------Trezeguet ---------------------------------
-----------------------------------------(Morientès )--------------------------------
Niang ----------------------------------------------------------------------Ben Arfa
(Menez)--------------------------------------------------------------------(Koné)
--------------------------Cheyrou(cap)-------------------Lucho------------------
----------------------------(Abriel )-----------------------(E.Cissé )-------------
-------------------------------------------M'Bia ------------------------------------
------------------------------------------(Kaboré )---------------------------------
Taiwo -------------------Heinze -------------------------Diawara ------------------Bonnart
(Rool )------------------(Hilton)-------------------------(rodriguez)----------------(Bocaly )
------------------------------------------Mandanda -----------------------------------------
------------------------------------------(Andrade )-----------------
et deschamps aura son équipe type comme il l'en rêve à l'om
,s'il y arrive 

le touriste a écrit:Effectif principal renouvelé à 50%

svinkelsoner a écrit:le point d'interrogation, c'est heinze... c'est quand meme un sacré de paris.

Peu réaliste mais si on m'avait dit en début de mercato que Lucho, Heinze, Morientes, Diawara et Mbia allaient venir à Marseille, je n'y aurais pas cru non plus 

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Corben, Dessno, epfinho, kindojr, selfmade footix et 114 invités