Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Bon et Gignac, c'est pas un plôt loin de là, il se déplace tout le temps, défend.
Un futur cadre des bleus, je le sens.
mistral gagnant a écrit:TonyO a écrit:Bon et Gignac, c'est pas un plôt loin de là, il se déplace tout le temps, défend.
+ 1 très sous estimé...
mistral gagnant a écrit:TonyO a écrit:Bon et Gignac, c'est pas un plôt loin de là, il se déplace tout le temps, défend.
+ 1 très sous estimé...
JRD a écrit:mistral gagnant a écrit:TonyO a écrit:Bon et Gignac, c'est pas un plôt loin de là, il se déplace tout le temps, défend.
+ 1 très sous estimé...
Ouais enfin laissons-le confirmer à Toulouse, c'est pas le joueur le plus solide mentalement ni le plus sérieux dans sa vie privée donc c'est vraiment pas un joueur sur lequel on devrait miser gros, en tout cas pas cette année : il est parfaitement capable de faire une Gomis.
Moi je me casserais pas trop pour le recrutement : une défense c'est avant tout un système et un coach comme DD a eu une des meilleures défenses d'Europe avec des joueurs qu'on a déjà, et des latéraux au moins aussi bons.
Je miserais TOUT sur Drogba : les 10M€ pour son transfert, je fais péter le plafond salarial. C'est un mec exceptionnel, du fait de son charisme, de sa mentalité, de son jeu. Il tirerait l'équipe vers le haut encore plus qu'un Anderson avec l'OL.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités