Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par pretender » 05 Mai 2009, 22:48
o2mars a écrit:cette déclaration date d'aujourd'hui ...
elle date bien de today, mais
ricorico doit confondre avec une décla du même style que diouf avait prononcé pour france football dans ses fameux carnets.
-

pretender
- Voice of Bielsa

-
par ricorico » 05 Mai 2009, 22:51
pretender, c'ests oas du meme style,c stricto sensus la meme
Metiss, lui c'est le r^ve absolu mais il pourra pas jouer aillier droit je pense...Mais lui c une vraie tuerie,le gars qui peut tout peter à marseille il a tout du grand attaquant
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
-

ricorico
- Assidu

-
par Asuko » 06 Mai 2009, 11:30
ca sera peut etre le chemin à suivre, avec 3 C1 de suite plus de lissandro lopez et moin de mevlut erding dans le recrutement
-

Asuko
- Assidu

-
par jerrib » 06 Mai 2009, 11:33
Plutot avec un trezegoal...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
-

jerrib
- Pilier de comptoir

-
par fanouom83 » 06 Mai 2009, 11:37
Confetize a écrit:DVB a de l'expérience. Après peut-on trouver mieux (rapport qualité/prix) ? Gallas me plait aussi
Bastos et Gignac, je pense qu'ils peuvent apporter un vrai plus à l'équipe, et de la fraicheur surtout. Quand à Bonnart, il stagne peut être mais il reste un élément essentiel, et pour l'instant c'est vraiment pas la priorité à mon sens.
En fait je suis plutôt dans le faisable (coût du transfert, salaire, attractivité de la L1)
___________Mandanda
_Bonnart__Gallas__Hilton__Taïwo
________Cana_______Cheyrou
___Valbuena___HBA_____Bastos
____________Gignac
je ferai presque pareil sauf que je remplacerai Bonnard par Fanni et Taiwo par Mathieu si le 1er s'en va.
Vade retro Bordeaux
-

fanouom83
- En formation

-
-
par Rocca » 06 Mai 2009, 11:45
on changerai 3 joueurs de la défense

faut conserver Taiwo , il a dit qu'il voulait rester

-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par negrOM » 06 Mai 2009, 12:05
Rocca a écrit:on changerai 3 joueurs de la défense

faut conserver Taiwo , il a dit qu'il voulait rester

+1 changer pour le plaisir de changer ça sert a rien
-

negrOM
- Floodeur pro

-
par Betsamee » 06 Mai 2009, 13:36
tu gardes tes 11 titulaires t'es champion j'en suis persuade
t'as deja un avantage d'une dizaine de journees d'automatisme par rapport aux autres équipes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par Rocca » 06 Mai 2009, 13:38
Betsamee, biensur... après bon deux titulaires en plus de meilleure qualité en DC et DD et je suis pas contre..
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Betsamee » 06 Mai 2009, 13:41
préparez vous a foutre Cisse dans vos compos types je vois vraiment pas qui va vouloir d'un joueur de ce niveau a ce prix
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par Travis Bickle » 06 Mai 2009, 13:41
Betsamee a écrit:tu gardes tes 11 titulaires t'es champion j'en suis persuade
t'as deja un avantage d'une dizaine de journees d'automatisme par rapport aux autres équipes
le mieux c'est d'aller chercher 2/3 joueurs qui apportent une vraie valeur ajoutée, et garder tout ses joueurs. IL n'y a que comme cela que tu progresses.
-

Travis Bickle
- Pilier de comptoir

-
par Jester » 06 Mai 2009, 13:46
Ouais enfin on peut bazarder Zubar par exemple... là on progressera pas mal.
-
Jester
- Fast Reply

-
par Magneto » 06 Mai 2009, 13:46
Travis Bickle, Exactement
-

Magneto
- Serge

-
par guillermo » 06 Mai 2009, 13:50
------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Riou)---------------------------------------------------------------
------------------------------------------Squillaci-------------------------------------Hilton------------------------------------
----------------------------------------(Rodriguez)---------------------------------(Maicon)-----------------------------------
--Bonnart----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
--(Bocaly)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Fomen)--
--------------------------------------------------------------Cana----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------(M'Bia)---------------------------------------------------------------
------------------------------------Cabaye-----------------------------------------------Cheyrou-------------------------------
------------------------------------(Ziani)-----------------------------------------------(Mathieu)------------------------------
--Ben Arfa-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang-----
--(Koné)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)--
--------------------------------------------------------------Trezeguet----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Brandao)-----------------------------------------------------------
-

guillermo
- Assidu

-
par Betsamee » 06 Mai 2009, 13:51
3 sur 11 c'est beaucoup
je pense qu'en ajoutant une seule vraie valeur ajoutée et en gardant les meilleurs tous les ans ;
- Tu fous pas en l'air les automatismes
- Tu renouvelle doucement ton effectif
- Tu augmente la valeur de ton effectif
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par zythoun » 06 Mai 2009, 13:59
------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Riou)---------------------------------------------------------------
------------------------------------------Gallas-------------------------------------Hilton---------------------------------------
----------------------------------------(Rodriguez)-------------------------------(Civelli)--------------------------------------
---Fanni----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Fomen)--
-------------------------------------------------Cana--------------------Cheyrou------------------------------------------------
------------------------------------------------(M'Bia)-------------------(Ziani)-------------------------------------------------
------------------------------------------------------------Ben Arfa--------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Feghouli)--------------------------------------------------------------
--Valbuena-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang----
--(Koné)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Srna)----
--------------------------------------------------------------Brandao-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Erding/Gomis)-------------------------------------------------------
Sur le banc : Mathieu, Sabo, Kaboré, Grandin
Modifié en dernier par
zythoun le 06 Mai 2009, 14:00, modifié 1 fois.

avant - après

-

zythoun
- Habituel

-
par guillermo » 06 Mai 2009, 13:59
De toute façon le poste principal ou du mouvement est nécessaire c'est pour le defenseur central droit .
Squillaci meme si c'est quasi impossible sa serait pas mal , sinon Diawara ou bien encore Cetin .
-

guillermo
- Assidu

-
par YoOm » 06 Mai 2009, 14:03
Desechamp jouait en 4-4-2 à monaco il me semble, 2 ailiers, un 9, et un 9.5. Je ne sais pas ce qu'il faisait à la juve,... mais je pense qu'il adaptera son systeme aux joueurs qu'il aura, à moins que ce ne soit l'inverse

Merci Diouf
Pronos omlive :
2010/2011 :
VfB StuttgartMontée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1
2013/2014 :
AS Monaco1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1

-

YoOm
- Assidu

-