Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par FabMars » 05 Avr 2009, 12:00
Rocca, Le bon rap, c'est autre chose. Heureusement! Mais des boulets comme lui, il y en a tellement!

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-

FabMars
- Floodeur pro

-
par El Maestro » 05 Avr 2009, 12:05
fabMars89, Ben de plus en plus en fait.. Les "bons" étant sur la fin et remplacés par ce type d'énergumènes.
-
El Maestro
- Banni

-
par FabMars » 05 Avr 2009, 12:10
El Maestro, c'est ce que je sous entendais

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-

FabMars
- Floodeur pro

-
par Rocca » 05 Avr 2009, 12:13
fabMars89, ouais mais c'est pas du rap c'est de la merde, c'est la colere avec un beat derriere... pour moi Morsay est au rap ce que Zubar est au football
C'est de la merde ca clairement ce qui passe à skyrock aussi mais c'est pas du rap ou alors si c'est du rap c'est pas pareil que le hip hop mais moi j'adore le hip hop et je conchie Morsay et ses collegues
avant de conclure ce HS voila ce que j'appelle du hip hop ( je suis plus us en ce moment)
http://www.youtube.com/watch?v=YFbLRZCExBk
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par TonyO » 05 Avr 2009, 13:37
Rocca, ça fait plaisir de réentendre du vieux bon son comme ça, merci!
Moi, j'ai grandi avec le son de Mobb Deep! C'est limite si je me lève pas tout les matins avec Shook One!

-

TonyO
- Pilier de comptoir

-
par seleçao_OM » 05 Avr 2009, 14:49
Rocca a écrit:fabMars89, ouais mais c'est pas du rap c'est de la merde, c'est la colere avec un beat derriere... pour moi Morsay est au rap ce que Zubar est au football
C'est de la merde ca clairement ce qui passe à skyrock aussi mais c'est pas du rap ou alors si c'est du rap c'est pas pareil que le hip hop mais moi j'adore le hip hop et
je conchie Morsay et ses colleguesavant de conclure ce HS voila ce que j'appelle du hip hop ( je suis plus us en ce moment)
Tu le mange apres ?

Pas touchéo dou Brandao !!!Cuir Cuir Cuir Moustache
-

seleçao_OM
- Pilier de comptoir

-
par Jeansgeg » 05 Avr 2009, 15:28
Rocca a écrit:fabMars89, ouais mais c'est pas du rap c'est de la merde, c'est la colere avec un beat derriere... pour moi Morsay est au rap ce que Zubar est au football
C'est de la merde ca clairement ce qui passe à skyrock aussi mais c'est pas du rap ou alors si c'est du rap c'est pas pareil que le hip hop mais moi j'adore le hip hop et je conchie Morsay et ses collegues
avant de conclure ce HS voila ce que j'appelle du hip hop ( je suis plus us en ce moment)
c'est parce que la chanson t'es dédiée "Chief Rocka"
Sinon +1 avec toi les nouveaux pseudos rappeurs de merde qui ne font que deverser leur bile haineuse et qui ont un vocabulaire proche du néant!!!
Ca fait un bail que j'ecoute plus Skyrock a cause de ca d'ailleurs....
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
-

Jeansgeg
- Assidu

-
Retourner vers Foot masculin