J'attends de le voir sur le moyen terme quand même avant de m'enflammer, mais c'est clair qu'il fait beaucoup de bien. S'il continue comme ça, certains postes au moment de son arrivée vont devenir cultes

Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.
Strife a écrit:gob a écrit:Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.
C'était vrai au debut, mais sur les derniers matchs il est devenu régulièrement décisif (buts + passes decisives)
gob a écrit:Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.
meh75 a écrit:On cherchait un attaquant de surface, placé au bon moment et bonne endroit , il ne va pas te dribbler la moitié de l'équipe mais sera la pour pousser le ballon dans les filets.
De plus il te fait un travail défensif de malade
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:o2mars, tu es un amour
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:J'ai modifié le titre car je viens de lire son ITW sur FF de vendredi.
Il y est joint un tableau comparatif de l'OM sans Brandao ( 19 journées) et avec Brandao ( 8 journées)
Le résultat est énorme puisqu'on passe de 43 a 75 % de victoires.
Plus de buts marqués, plus d'occasions, plus de centres et moins de buts encaissés avec lui (merci Civelli sans doute).
Si quelqu'un peut le scanner ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités