Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:guillermo, rien n'interdit l'arbitre de coller un rouge direct à n'importe quel joueur même si il a déjà été averti.
Il va prendre minimum deux matches et on aura M'Bami à la place. Est-ce une bonne chose ? On le saura la semaine prochaine.
gob a écrit:samassa a donc été décisif à ce que je lis ?
marseillais74 a écrit:guillermo, rien n'interdit l'arbitre de coller un rouge direct à n'importe quel joueur même si il a déjà été averti.
Il va prendre minimum deux matches et on aura M'Bami à la place. Est-ce une bonne chose ? On le saura la semaine prochaine.
gob a écrit:euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
Il joue a quoi Mandanda en trottinant comme ça pour revenir vers ses cages ?
gob a écrit:euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
et finalement je vois des mecs limite pessimistes !
BadrBoy a écrit:Je comprend pas, je viens ici, et je m'attendais à une effusion de joie, et finalement je vois des mecs limite pessimistes !![]()
Votre victoire n'est pas méritée ?
En tout cas, votre équipe m'impressionne, vous n'arretez pas de gagner, je pense que le titre sera pour vous.![]()
En même temps, j'ai toujours un sentiment mitigé quand je vois votre calendrier.
JPP REVIENS a écrit:Je suis sur le cul de cette victoire.
L'équipe a eu un très bon mental, et on met vraiment la pression sur les poursuivants.
Par contre, je crois sincèrement et toujours qu'on a un maximum de cul, de chatte, de moule, donc de réussite, car on n'a RIEN foutu dans ce match bien merdique.
marseillais74 a écrit:gob a écrit:euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
J'ai l'impression qu'il a regardé du côté de la touche pour voir si l'arbitre avait levé le drapeau. Mais j'avoue que c'était très naïf de sa part.
Dessno a écrit:Cana, le mec il a voulu foutre une droite au lorientais![]()
Mais fais chier, s'il prend qu'un match on s'en sort bien![]()
Allez un petit nul ce soir, et ça sera parfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Laurent I et 125 invités