gerets a lu omlive. tout le monde ou presque s'inquietait du rendement de mbami au milieu, du coup il fait descendre ziani d'un cran pour filer un coup de main
moi je pense qu'il pouvait difficilement faire autrement
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
randoulou, pour un 0-0 ca peut être bien c'est derriere qu'il faudra vraiment tenir sur les cotés, je sais pas comment Gerets a préparé le match...j'espère que physiquement on est bien , ça serait cool 0-0 à la mi temps avec des lillois usé, et une entrée de Ben Arfa
je pense que dans les 20 premieres minutes, on verra l'issue de la rencontre , marquer tot et contre attaquer ça serait cool ou marquer a la derniere
en tout cas je vais pas faire le malin devant mon streaming ce soir
bah y'a cheyrou qui sera dans les parages quand même
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
autant devant je suis pas trop inquiet, mais derriere j'ai un peu peur, je pense qu'on marquera, et je pense que Lille marquera aussi ... après faur voir combien de buts
Lui-même avait annoncé qu'il pourrait partir à la fin de la saison pour rejoindre un club de Premier League, mais le latéral gauche de Marseille Taye Taïwo a assuré dimanche sur TF1 qu'il souhaitait rester à l'OM. «Les supporters pensent que je vais partir, a expliqué l'international nigérian au micro de Téléfoot. J'ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l'OM ! C'est pour ça que je réfléchis beaucoup en ce moment.»
L'avenir d'Eric Gerets au poste d'entraîneur de l'OM pourrait influencer sa décision. «Gerets est un entraîneur extraordinaire. Il me parle, j'écoute et je deviens meilleur», a-t-il expliqué. Actuellement blessé à l'adducteur de la cuisse droite, Taiwo ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant les deux dernières journées du Championnat, à Nancy (23 mai) puis face à Rennes (30 mai).