la pression est sur bordeaux pour mercredi et on aura encore l'occasion de foutre la pression sur bordeau samedi donc c'est tant mieu que on joue sur orange!!!!
pasque nous peut importe le resultat la pression on la tjr puisque c'est nous qui sommes chassé
par contre n'oublions pas trop vite lyon qui na pas non plus totalement perdu le titre mais surtout qui pourra tres bien jouer le role d'arbitre...
ca pourrait etre eux qui voudrais tout faire sur ce match pour nous empecher d'aller au bout
il faut arreter de dire que bordeaux a un calendrier plus facil
pasque moi j'ai autant peur de lyon que de nice ou de nancy (ou toulouse ou rennes)
ce que je veux dire par la c'est que il n ya plus aucun match facil... ni pour nous ni pour eux...
mais par contre j'adore je me demande si on retrouve pas quelque couleur et de l'interet a l'etranger
pasque j'adore cette nouvelle serie "Ligue 1" c'est un peu comme plus belle la vie
c'est pourri au debut on s'attache a certain puis apres ya une intrigue qui nous interesse et a la fin on regarde ca avec autant voir plus d'interet que les autres... on ose pas trop le dire mais a un moment on adore!!!!
bon ok