Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:j'ai adoré le tampon que vient mettre Civelli a Mandanda pour le féliciter de l'arrêt sur le péno
BadrBoy a écrit:Bon, ben l'OM champion, ça ne fait plus aucun doute.
Bordeaux va se chier dessus.
J'espere quand même que les supporters de l'OM habitant à Paris ne feteront pas le titre sur les champs, connaissant certains mecs de boulogne, ils pourraient avoir certains problemes.![]()
Putain j'ai la rage, vous avez gagné alors que Duhamel abitrait et que Zubar jouait dans votre équipe.![]()
RIP PSG
meh75 a écrit:et l'entrée de B.A
marcos011 a écrit:oh putain ça commence a sentir bon
adil rami palme d'or de la rage a écrit:Adil Rami : "Ils ont eu plus de réussite que nous. Sur des frappes moyennes, ça se transforme en buts...
BadrBoy a écrit:carma, non.
D'ailleurs, arrêter de flipper les mecs, c'est terminé, vous êtes champions.
Bordeaux a la fibre de la lose en eux ( comme Lille mais à un degré mointre ), ils gagneront pas contre Rennes.
Je pense même qu'ils perderont leur deuxième place...
Marseille sera champion avant la derniere journée, c'est une certitude.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bordeaux a la fibre de la lose en eux ( comme Lille mais à un degré mointre ), ils gagneront pas contre Rennes.
dlb1664 a écrit:meh75 a écrit:et l'entrée de B.A
Ouais le gars dribble 3 gars et apres fait une passe de merde ...
ohaime72 a écrit:Bordeaux-Sochaux le grand match sur c+ alors qu il y a un OM-Toulouse![]()
![]()
![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lameth, Lo Provençau, ThralL et 22 invités