Gob, sur tout ce qui concerne l'OM ton avis est intéressant, mais sur le monde des tribunes tu es très souvent à coté de la plaque. Le VS se meurt, OK, mais il reste l'un des meilleurs virages de France (pour vous dire la situation actuelle en dans l'hexagone...), ton problème c'est que tu ne supportes pas la mentalité Ultra' (tu as surement tes raisons) alors tu déverses ta haine sur les groupes et ceux qui les composent.
J'ai une question pour toi: Penses-tu que si on supprime les groupes des virages ( et en particulier ceux Ultrà, c'est à dire le CU les FANA, SW et MTP, même si ces 2 derniers ne se considèrent pas comme Ultra) l'ambiance deviendrait d'un coup fantastique? La responsabilité des groupes est certaine, mais je pense qu'il faut plus en vouloir aux 10000 sapins des virages qui ne bougent même pas à 4-0 à 10 minutes de la fin contre Grenoble. Après certes les groupes devrait communiquer plus, en donnant les paroles des nouveaux chants sur les feuilles d'info, en prenant le micro 30 minutes avant le match, en étant mois fermé par exemple. Mais crois moi les groupes ne sont qu'une infime partie du problème.
Après quand tu parles d'ambiance en latérale tu veux dire bonne entente ou chants, gestuelles, poussées?? parce que moi Ganay je les entends pour insulter l'arbitre et siffler nos joueurs (bon en m^me temps ils viennent voir du foot, ce qu'on a plus vu depuis 15ans...).
Je connais quelques personnes dans les groupes, mais je fais partie d'aucun groupe, il pourrait avoir n'importe qui au micro je m'en bats les couilles (désolé...), je chante parce que j'aime MA VILLE et donc MON CLUB e basta, tout le monde devrait se limiter à cela.
Enfin pour finir certains disent les virages dangereux

Ils ont pas connu le FUW alors, et puis mieux vaut amener votre fils en virage plutot que faire du roller au skate park il en ressortira moins égratigné et plus content croyez-moi.
Le Roi du pavé

.