fourcroy a écrit:Je n'en suis toutefois pas un grand fan (ce n'est pas une litote, j'ai de l'estime pour lui) et, c'est vrai, j'attends de voir avant d'éjaculer mon bonheur à chacun de mes posts.

Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Je n'en suis toutefois pas un grand fan (ce n'est pas une litote, j'ai de l'estime pour lui) et, c'est vrai, j'attends de voir avant d'éjaculer mon bonheur à chacun de mes posts.
peezee a écrit:Heather a écrit:Ok, autant pour moi, pas de prob' pour la plaisanterie, allez
Dommage, t'allais presque te rabibocher avec fourcroy... C'est ballot!
fourcroy a écrit:peezee, j'écris toujours "OTAN pour moi".Pour souligner l'origine militaire de l'expression, autant que pour ironiser sur ceux, nombreux, qui font une fixation sur cette expression à l'orthographe bizarre et incertaine tout en ne manquant jamais de confondre par ailleurs infinitif et participe passé. Au contraire, le camarade Heather a prouvé qu'il savait pertinemment comment il sied de s'adresser à un alcoolique patenté.
![]()
![]()
Remind, ben quoi, c'est mon style normal.![]()
Bref, revenons à Deschamps...
fourcroy a écrit:Heather, toutes mes excuses.J'aurais pu m'en douter, Heather étant un prénom féminin...
![]()
IceCold a écrit:Pour Autant que je sache, le premier est cohérent, mais comme l'ami pidzi était du deuxième camp, il a décidé que le deuxième l'emportait
Le futur marché des transferts
"Le fonctionnement sera le même avec Deschamps qu'avec Gerets. Didier aura le choix des joueurs. Il sait qui il veut et où il veut renforcer l'équipe. Didier est l'élément décideur, nous nous devons donc de l'aider. Nous avons trois pistes qui sont prioritaires. Didier s'est penché sur la prochaine organisation de l'équipe et il veut des joueurs clés à des postes clés."
- La direction ne voulait pas lui faire de prolongation avant la fin du champ (genre 2 dernières journées)
Pancho11 a écrit:- La direction ne voulait pas lui faire de prolongation avant la fin du champ (genre 2 dernières journées)
je vois pas ce qui est choquant.
On lui a fixé comme objectif de finir dans les deux premiers, je vois pas pourquoi le prolonger tant que l'objectif n'était pas atteint
Ryo Saeba a écrit:Le futur marché des transferts
"Le fonctionnement sera le même avec Deschamps qu'avec Gerets. Didier aura le choix des joueurs. Il sait qui il veut et où il veut renforcer l'équipe. Didier est l'élément décideur, nous nous devons donc de l'aider. Nous avons trois pistes qui sont prioritaires. Didier s'est penché sur la prochaine organisation de l'équipe et il veut des joueurs clés à des postes clés."
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... ovence.php
seleçao_OM a écrit:Si on été 3 aujourd'hui, gerets serait une merde infame qui ne sait pas coacher ?
Non je pense pas, donc a partir du moment où on sait que gerets est le coach qu'il nous faut, tu le laisse en place
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités