par Maximilien Straus » 31 Mai 2009, 13:59
Desole mais comparer une equipe de foot a une entreprise me fait gerber.
Il y a tellement de parametres que ni le coach, ni le president, ni meme les jouers controlent (perf des autres equipes, blessures, reussite, arbitrages ... ) que fixer "simplement" des objectifs est pour moi ridicule.
Tu peux essayer de mettre une equipe dans les meilleurs conditions (ce qui n'a pas toujours été le cas cette année avec le depart de cisse non compensé ...), essayer de la proteger ... mais en aucun cas lui assurer ou lui demanderr d'assurer "a coup sur" un titre.
Pour moi Gerets et les jouers a sa disposition ont fait une bonne saison, on a pas toujours été chanceux mais dans l'ensemble, la saison est reussi.
Certe il n'y a pas de nouvelle ligne a notre palmares mais est-ce pour autant une excuse pour ne pas prolonger Gerets ? Est-ce qu'il faut pour autant considerer que l'equipe a TOTALEMENT foiré sa saison (pqe pas de titre) ?
Cela faisait longtemps que cette equipe ne m'avait pas autant vibrer, qu'un coach n'avait pas autant de credit aupres de TOUS (joueurs, supp, presse, et le foot fr en general) ... donc pour moi, si objectifs il y a, ils sont remplis.
...