Rocca a écrit:on sera deux ou troisieme , la je pense troisieme, si on fait pas les cons, a part Rennes je vois personne nous emmerder non plus, suffit que DD bouge son fion pour fixer un schéma, engueule les mecs un peu solistes, qu'on soit un peu plus modeste et on devrait pas retrouver trop de cas comme Montpel ou Valencennes
Sans vouloir tacler, je ne sais pas si c'est pour conjurer le sort, mais de ta part je lis souvent des pronostics pessimistes à la "on va pas y arriver, ça passera jamais, c'est fini".
Honnêtement, ça sert à quoi de pronostiquer notre classement à 31 journées de la fin?
En sport, la vérité d'un moment n'est pas la vérité finale.
Remember Besançon et Sochaux l'année derrière au mois de Janvier, tout le monde crachait sur Diouf et Gerets... 6 mois plus tard on jouait le titre avec Bordeaux jusqu'à la dernière journée et sans un cul monstrueux des Girondins, on réussissait une saison de toute beauté, la plus palpitante pour un supporter phocéen depuis 10 ans.
Je ne dis pas qu'on ne finira pas 3ème, c'est possible, si on garde le niveau d'hier soir. Mais personne ne le sait aujourd'hui.
Deschamps a changé beaucoup de choses dans l'effectif, il faut que la mayonnaise prenne, et il a dit lui-même qu'on y verrait plus clair en Novembre. Certains joueurs ne jouent pas à leur vraie valeur aujourd'hui, c'est le cas de Lucho, Diawara-Heinze, Bonnart, Morientes, et dans une moindre mesure, Niang qui est assez irrégulier depuis le début de saison.
Je vois des signes d'inquiétude, mais rien d'anormal par rapport au contexte.