Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Fidel Cienaga » 14 Mai 2009, 00:46
A voté :
- Francescoli
- Waddle
- Mozer
- Francescoli parce que c'est enfin le joueur que mérite l'OM, la classe incarnée humblement dans le don du ballon à celui qui fait l'appel, la sureté du talent, l'entrée sur le terrain sans le doute de la défaite, la poésie tactique privilégiée à toutes les branlettes.
- Waddle parce que le but contre le Milan je l'avais vécu comme une revanche personnelle sur Vata, la preuve scientifique qu'un branleur aviné d'un pub de Sheffield valait mieux que tous les Berlusconi de la Terre, parce qu'on pouvait se permettre d'oublier son geste en demi de la C1, parce que putain on s'était mangé un sacré cuite et que j'étais jeune.
- Mozer parce que incarnation d'un certain sens de l'honneur dans le couloir et sur le terrain.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
-

Fidel Cienaga
- Gonze à l'aise

-
par Betsamee » 14 Mai 2009, 08:25
Fidel Cienaga a écrit:A voté :
- Francescoli
- Waddle
- Mozer
- Francescoli parce que c'est enfin le joueur que mérite l'OM, la classe incarnée humblement dans le don du ballon à celui qui fait l'appel, la sureté du talent, l'entrée sur le terrain sans le doute de la défaite, la poésie tactique privilégiée à toutes les branlettes.
- Waddle parce que le but contre le Milan je l'avais vécu comme une revanche personnelle sur Vata, la preuve scientifique qu'un branleur aviné d'un pub de Sheffield valait mieux que tous les Berlusconi de la Terre, parce qu'on pouvait se permettre d'oublier son geste en demi de la C1, parce que putain on s'était mangé un sacré cuite et que j'étais jeune.
- Mozer parce que incarnation d'un certain sens de l'honneur dans le couloir et sur le terrain.
ton post m'a foutu la chair de poule

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par jeanfred » 14 Mai 2009, 08:30
je trouve pas zubar..

#MassaliaLive
Rendez-nous notre club !
-

jeanfred
- Floodeur pro

-
par Remind » 29 Mai 2009, 12:04
J'ai mis à jour le post initial avec le résultat publié par
Eurosport.frDeux constats:
- JPP fait l'unanimité.
- Le votes du public est identique sur Eurosport et Omlive.

-

Remind
- Pilier de comptoir

-
par Amott » 29 Mai 2009, 12:29

Josip c'était un vrai !
matches avec Marseille (L1) : 174
Buts avec Marseille (L1) : 151
C'est violent comme stat !
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it