par boodream » 23 Mai 2009, 17:46
Encore une fois, ce n'est pas une affaire de bouc émissaire ou je sais pas quoi, mais Ben Arfa déçoit, et non pas parce qu'il n'a pas assez de talent mais parce qu'il n'est pas assez professionnel.
Le jour où il le sera, on le couvrira de louanges méritées, et en attendant, je persiste à dire qu'il bénéficie d'un indulgence hallucinante qu'il ne mérite pas du tout. On peut choisir de supporter HBA, d'être une assistante sociale et d'attendre, ou bien on peut se dire qu'on est supporter de l'OM, qu'on attend de ce type de joueurs qu'ils soient décisifs, et que quand le club met de l'argent sur des joueurs, c'est pour qu'ils nous aident à aller chercher des titres, pas pour qu'ils se chient dessus, qu'ils aient l'excuse d'être un nain traumatisé qui flippe au moindre contact ou un psychorigide inapte à comprendre qu'il est possible de faire des passes.
Quand Valbuena est mauvais, on le dit tous. Et cette saison, ca lui est arrivé moins souvent que HBA alors qu'il est censé avoir moins de talent.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.