JPP REVIENS a écrit:J'aimerais vraiment être fan du PSG, c'est le seul club en France à être encore plus absurde et comique que l'OM
Oui mais tu ne serais plus le Jpp d'ici, mais plutot le George Weah du forum alors.
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:J'aimerais vraiment être fan du PSG, c'est le seul club en France à être encore plus absurde et comique que l'OM
Travis Bickle a écrit:A l'heure actuelle , dans la catégorie "Grand club qui fait de la merde" le FC Nantes n'a pas de concurrence.
JPP REVIENS a écrit:Vous avez pourtant pas mal de noirs sur le retour, dans votre équipe
Kaveen a écrit:Travis Bickle a écrit:A l'heure actuelle , dans la catégorie "Grand club qui fait de la merde" le FC Nantes n'a pas de concurrence.
Strasbourg est pas mal aussi cette année
Zobi1 a écrit:JPP REVIENS, si il brille au moins 2/3 fois dans sa vie, quand il se lave.
Betsamee a écrit:je déclare , le 10 février, journee de la tolérance sur OMlive
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:je déclare , le 10 février, journee de la tolérance sur OMlive
tu es la caution de ce forum.
avoir un youpin dans l'organigramme du site, c'est la meilleure couverture possible.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:je déclare , le 10 février, journee de la tolérance sur OMlive
tu es la caution de ce forum.
avoir un youpin dans l'organigramme du site, c'est la meilleure couverture possible.
je suis de plus, noir homosexuel et handicape, ne l'oublie jamais mais moi au moins je suis pas Arnand Clément![]()
bobo95 a écrit:InformationLes relations entre les joueurs du Paris Saint-Germain et leurs supporters sont plus que tendues. Copieusement sifflés par le public du Parc des Princes samedi dernier suite à la défaite subie face à Lorient (0-3), les Franciliens ont à nouveau eu maille à partir avec leurs fans.
Selon RMC, à leur retour de Vesoul, les Parisiens ont été insultés à leur descente du bus vers 5 heures du matin. Certains d’entre eux auraient réagi, ce que qui a entraîné une vive réaction des supporters qui ont toutefois pu être contenu par les forces de police. Chaude ambiance.
Kaveen a écrit:Angus, j'attend le PSG-Om en apotheose.
Tu crois que Colony va dissoudre le PSg comme une Fede vient de dissoudre la selection du Bénin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités