Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Sérieux? Tu crois pas qu'un Gaby avec sa rage, sa grinta apporterait un vrai plus aujourd'hui au PSG? Je pense pas qu'il y aurait autant d'imposteur dans l'équipe avec des mecs ayant le caractère de Gaby. Puis ça éviterait surtout de plus voir Traoré
Magneto a écrit:Travis Bickle, Heinze + Sakho (même un des deux en latéral) c'était mieux que Armand + Sakho....
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Ce genre de came se revend bien outre-manche.
El Maestro a écrit:Puis pourquoi peut on aligner deux droitiers et pas deux gauchers? Sakho allié à l'expérience de Heinze ça aurait pété je pense.
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, Ce genre de came se revend bien outre-manche.
Armand n'a jamais croulé sous les offres. tu le vois chez les rosbeefs avec son physique d'ado?
trop cher ( et pas bon) pour un club français, trop mauvais pour un club espagnol ou italien, pas assez physique pour les rosbeefs...
faut prier pour que le FC Nantes assure le service après vente.
Travis Bickle a écrit:Torben Frank, je ne sais pas si le journaliste a menti, mais cela n'excuse en rien le comportement de Sakho.
m'enfin c'est pas un intellectuel on le sait,et c'est pas ce qu'on lui demande.
Magneto a écrit:Travis Bickle, C'est ce que Jallet dire, si ils perdent à Nancy, les supps vont tomber sur les joueurs en disant qu'ils pensaient à l'OM
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot] et 103 invités