Modérateur: Modérateurs

Samba a écrit:Il ya aussi des matchs ou vous avez été assez chanceux sur l'arbitrage , la faute sifflée sur Ciani à l'aller ,le but de Heinze hors jeu face à nous , Brandao qui finit ce match , Monaco et la faute sifflée sur Niang et pas sur le monégasque en deuxieme période , Le Mans et le pénaltry assez généreux sur Brandao + la faute inexistante sur le coup franc de l'égalisation .
Apres , il ya au moins autant de contre exemples , et je ne dis pas que vous avez été aidé sur ce plan là .

Boudoum a écrit:Samba a écrit:Il ya aussi des matchs ou vous avez été assez chanceux sur l'arbitrage , la faute sifflée sur Ciani à l'aller ,le but de Heinze hors jeu face à nous , Brandao qui finit ce match , Monaco et la faute sifflée sur Niang et pas sur le monégasque en deuxieme période , Le Mans et le pénaltry assez généreux sur Brandao + la faute inexistante sur le coup franc de l'égalisation .
Apres , il ya au moins autant de contre exemples , et je ne dis pas que vous avez été aidé sur ce plan là .
Alors pour Ciani, ça a été maintes et maintes fois débattu, je vais pas revenir là dessus.
Je vais pas revenir non plus sur le but hj d'un mètre d'Heinze face à vous....
Sur les pénos, j'insiste pour dire qu'on a été largement défavorisé, à Montpellier il y a péno sur hba, il n'est pas sifflé, les joueurs ont été mauvais mais à 0-0, ça fausse le match.
Au Mans, il y a péno sur une frappe enroulée de lucho, stoppée de la main par Corchia.
à Lyon, la main "volontaire" de heinze sur un centre dévié est un modèle de foutage de gueule.
à Monaco, tu parles du péno et pas de "l'avantage" laissé par l'arbitre alors que niang partait au but et qu'on a perdu la balle dans la foulée, je me demande encore comment Enjimi a pu juger un avantage dans une telle situation.
et j'en oublie.

Travis Bickle a écrit: les meilleurs sont devant, les mauvais derrière.

Atlas a écrit:Là si on ne gagne pas contre le PSG il y a un pb. Je ne pense pas que les supporters parisiens puissent contester la supériorité de l'OM sur le PSG cette année surtout si tu leur enlèves Sakho et Sessegnon.

),on part avec un sacré handicap.

BadrBoy a écrit:Zobi1, ouais enfin là avec une défense Camara/Traoré (![]()
![]()
),on part avec un sacré handicap.
Notre seule chance de gagner, c'est de faire les bouchers comme vous l'aviez fait contre Bordeaux en Janvier de l'année dernière.

Travis Bickle a écrit:de clara morganne, de l'ammoniac, de la grippe A

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités