je pense que si j'étais pas passé par là je vous aurai tous insulté tant certains sont d'une MAUVAISE FOI.Mais je me rappelle être aussi passé par le sentiment de tout bien faire et pourtant y'a une équipe toujours devant(cf lyon au dernier titre qu'il gagnet à la dernière journée).Je reconnais que votre parcours est bon très bon même mais le notre est stratosphérique(pr la l1 bien sur) on aura surement 40 pts voire plus à la trêve.....
je sais que ça fait encore plus enragé ceux qui étaient persuadés que cette équipe ne valaient rien sans gourcuff...
mais quitte à ne pas reconnaitre les mérites d'une équipe ayez au moins la descence (pour les plus rageux) de ne pas réduire les perfs de bordeaux à des sois disants erreurs d'arbitrage c'est juste ridicule pour des matchs que 95% d'entre vous ne voient pas (cf bordo le mans de l'an passé ou l'un d'entre vous avait inventé qu'on ait refusé un but au mans Petit Ps: y'a un dénommé sonny(je crois) qui avance qu'il faut avoir une ferveur populaire et un engouement médiatique pour supporter une équipe