- Explique moi en quoi le départ de toute façon programmé de 6 joueurs qui n'auraient de toute façon pas passer une seule seconde ne serait-ce que sur le banc de l'effectif pro à le moindre rapport avec la stabilité?
- Explique moi en quoi ne pas vouloir d'Ayew (l'ainé) qui n'a manifestement pas le niveau pour jouer chez nous, Gnabouyou qui fait sa starlette en refusant le banc de retour d'une opération conséquente et de Leyti qui aurait sans doute mérité sa chance mais qui a probablement raté le train avec notamment ses nombreux pépins physiques qui l'ont par exemple empêché de faire une Bocaly en jouant régulierement en l2, c'est ne pas vouloir de la formation en général?? C'est absolument grotesque ce que tu racontes. Je suis le premier ravi que Bocaly ait enfin sa chance, que Mango soit si prometteur, qu'un Crus prometteur puisse être appellé à faire quelques apparitions plutot qu'un Samassa médiocre et pas formé ici, qu'un Gadi pousse derriére, qu'un Sabo voire même un d'Ulivo, en étant ptetre un chouia en dessous puissent dépanner sur le banc pendant la can sans qu'on aille se faire prêter un anglais de l2.....
- Explique moi enfin en quoi le fait de vouloir que le groupe soit complet le plus vite possible pour les automatismes a le moindre rapport avec le fait qu'un recrutement conséquent ne garantisse en rien la réussite,ni que l'amlgamme se fasse, ce que par ailleurs je n'arrête pas de répéter?
Explique moi surtout ce que t'as fumé pour nous pondre ça, parce que j'en veux

Sur le recrutement, je ne fais que dire que si on a plus d'argent on peut recruter à priori plus ambitieux que si on a moins d'argent, ca s'appelle une évidence, c'est toi seul qui en tire une extrapolation à la con sur mes souhaits.