Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:j'aime pas trop ce genre de déclarations
j'ai encore le "plus belle équipe depuis 10 ans" qui résonne dans ma tête
Rony2D a écrit:Bon sinon c'est quoi ce bordel, la première page n'est pas à jour!!!
zythoun a écrit:16 rouges ?! ca fait plus d'une saison entière de ratée rien qu'en suspension
GoodwibS a écrit:le site off ils ont oublié M'Bow, Krstic et Dennoun
il me semble qu'ils sont pros
Oddworld a écrit:je ne vous comprends pas
l'attaque a été notre point fort l'an dernier et on a remplacé samassa par morientes ...
gob a écrit:Moi ce n'est pas le poste de gardien qui me fait peur, mais l'attaque.
C'est vraiment la Seule ligne qu'on a pas renforcé.
J'espère qu'on ne le regrettera pas ...
gob a écrit:zythoun, trop d'incertitudes pour moi.
A part Niang, tous les autres sont des "inconnues" :
- HBA sera t il enfin régulier ?
-Valbuena sera t il décisif un jour ?
-Quel est le niveau de Morientes ?
- Brandao va t il plafonner a sept- dix buts ou se révéler comme un vrai buteur ?
Etc ...
J aurai aimé au moins un joueur nous apportant plus de certitudes dans ce secteur de jeu.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:gob a écrit:zythoun, trop d'incertitudes pour moi.
A part Niang, tous les autres sont des "inconnues" :
- HBA sera t il enfin régulier ?
-Valbuena sera t il décisif un jour ?
-Quel est le niveau de Morientes ?
- Brandao va t il plafonner a sept- dix buts ou se révéler comme un vrai buteur ?
Etc ...
J aurai aimé au moins un joueur nous apportant plus de certitudes dans ce secteur de jeu.
De toute manière la saison dernière . Nous avons terminé meilleur attaque du championnat sans vraiment avoir un attaquant qui se distinguait au nbre de buts marqués . L'équipe est homogène à ce niveau . N'importe qui peut marquer sauf Valbuena et Bonnart et ce dernier même qd il marque le but il ne lui est pas attribué![]()
L'inconnue pour moi c'est le manque d'impact de nos n°6 remplaçant et le manque d'automatismes (en tout cas sur ce match). Jouer avec Kaboré ou Cissé à la place de M'bia . C'est un peu comme jouer au Hockey sur glace contre le Canada avec pour coéquipier la Reine Elizabeth II .
Encore cracher sur Valbuena, il ne marque pas, bah j'ai du voir flou à Caen et a Liverpool
Oddworld a écrit:Encore cracher sur Valbuena, il ne marque pas, bah j'ai du voir flou à Caen et a Liverpool
Voilà en fait on en arrive là . Certains trouvent que Valbuena est un excellent joueur parce qu'on ne retient que son but à Anfield et ses 2 buts face à Caen .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer et 27 invités