Modérateur: Modérateurs

Pancho11 a écrit:RLD va recadrer Dassier et lui dire de faire avec l'équipe restante.
Quant à deschamps il profite de ce bordel pour pistonner son pote, il a déjà signé lui donc c'est différent il peut plus poser de conditions

Je ne vous comprends pas ! Vous semblez vénérer ce type qui nous a mis dans la merde mais même si Anigo est un tocard à côté de lui, au moins lui n'a rien à se reprocher pour la justice. Et puis Dassier si il veut quelqu'un qui s'y connait en foot, il trouve quelqu'un d'autre qui n'a eu aucun démélé avec la justice. Je pense qu'il existe assez de conseillers en foot pour ne pas faire l'erreur Bernes ! En tout cas, big up à Anigo si il refuse de travailler avec ce type !
gob a écrit:Entre Bernes et Anigo, ... le choix professionnel est vite fait.

afreeman a écrit:Moi, si Bernes vient, je ne supporte plus l' OM...

trebch a écrit:afreeman a écrit:Moi, si Bernes vient, je ne supporte plus l' OM...
Tu as tout à fait le droit de penser ça mais le dire en ayant un avatar de tapie c'est assez comique tout de même.

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc, scrouitch et 109 invités