boodream a écrit:Peezee, autant y'a du vrai dans ce que tu dis, notamment dans une certaine propension de Diouf à vouloir dépasser ses prérogatives (tout comme Labrune a voul empiété sur les siennes), autant toi qui parle du niveau du débat qui serait bas, les insinuations gratuites sur d'éventuelles magouilles à partir de rien de concret me semble pas forcément voler plus haut...
hann... c'est bon, tu t'es fait plaisir là?
"Le niveau du débat" je faisais référence à une conversation bien précise où un des 2 intervenants sortait un argument en bois qu'il ne faisait que répéter de post en post sans être capable de s'expliquer - donc ouais c'était plutôt pauvre et j'ai lâché l'affaire. D'ailleurs le "débat" s'est arrêté tout seul (tu m'étonnes ^^). Essaie de lire tous les posts avant de juger.
Pour le reste j'ai déjà expliqué, les petits arrangements entre agents ça a tjours existé, mais pour moi Diouf a outrepassé son quota de chèvres, s'il voulait signer des Moussilou, Arrache et autres Samassacre fallait aller présider le FC Lorient ou Chocho (et encore). Après si toi il te faut un enregistrement des conversations entre Diouf et son réseau bah dsl mais j'ai pas ça sur moi tout' suite...