La Roma, 6 fois seconde en 8 ans. Cette année, avec 80 points. C'est un art de vivre, ce club. Mériter tout le temps, jamais gagner.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
svinkelsoner, non, j'ai plutôt une sympathie pour le Barça depuis un certain temps mais on peut pas dire que je sois supporter.
Sinon, je préfère toujours supporter la Roma qui rate le titre que l'Olympique Lyonnais italien.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Perso l'inter, ca a toujours été mon club préféré en italie, meme si je le suis que d'un oeil, uniquement parce que je kiffais le maillot et pour Ronaldo
Il Pazzo Pazzini a marqué sous la bénédiction des cousins marseillais les gars Je reviens à peine de Pza Deffe où c'était un bordel monstre faut dire, bien sympa Maintenant, faut passer les préliminaires, en espérant une poule avec l'Ohème & la Samp
Putain que c est bon ce titre les joueurs de la Roma... Pardon de sienne qui en tout fait pour gagner leur 2 millions d' euros. OHE OHE OHE OHE 18!!! 18 !!!!!! Allez mnt faut ramener la champions
yankee16, nous, on est habitués, c'est ça qui fait notre charme...
yankee16, je répète, 6 fois deuxième en 8 ans, pour être beau, ah ouais, c'est beau. Mais ça fait quand même un peu chier.