Flys, Monsieur a tellement le boulard qu'il a voulu empecher Eto'o de tirer le péno, puis il a fallu que Zanetti vienne l'engueuler pour qu'il laisse le Camerounais tirer. Puis quand ce dernier a marqué, il a fait la gueule, en le zappant totalement, sans aller le féliciter. Puis il y est ensuite allé, mais on voyait bien qu'il se forçait.
Bon Inter en première mi-temps, mais ils jouent + par flashes de leurs individualités que par vraie construction, alors qu'hier la Juve a développé un jeu cohérent sur 90 minutes.
j'y crois pas trop la juve non plus ils ont certes fait un très bon match contre la samp mais avant cela et tout dernièrement, y'a eu des matches mauvais aussi ils sont encore trop irréguliers àma
Ce tacle à la gorge qu'il lui a balancé Mourinho.. En gros c'était "Je te fais jouer car il n'y a personne d'autres, tu n'es pas un pro tu ne t'entraîne pas comme un pro". C'est bien ça?
Sinon c'est moi ou bien San Siro et tout le temps à moitié vide (Comme 95% des stades italiens, j'en vois pleins qu'à Gênes voire à Naples et de temps en temps à Florence) sauf pour Milan-Inter?