Modérateur: Modérateurs

le fasse REELLEMENT jouer un match et ne le fasse pas rentrer les 15 dernières minutes, et après on pourra juger son niveau

ruby a écrit:mais lui chier dessus sur encore 15mn de matchs parce qu'il a pas driblé 5 joueurs, fait 6 roulettes, une reprise de volée et planté deux buts, vous devenez saoulant là...![]()

Betsamee a écrit:je suis un ardent defenseur de HBA mais je trouve normal qu'il ne joue pas si l'équipe tourne mieux sans lui

jeanfred a écrit:Le ramadan est fini, place au vrai jugement sur son cas.

gob a écrit:ruby a écrit:mais lui chier dessus sur encore 15mn de matchs parce qu'il a pas driblé 5 joueurs, fait 6 roulettes, une reprise de volée et planté deux buts, vous devenez saoulant là...![]()
cite moi le post ou on lui demande cela.
ne le met vraiment pas dans les meilleures conditions pour qu'il se libère et exprime son jeu, car en le faisant rentrer à 15mn de la fin de chaque match alors que toute l'equipe est cramée et ne joue plus, que voulez vous qu'il fasse? qu'il joue tout seul contre les 11 autres adversaires?

ruby a écrit:gob, rentrer à la 70eme ou la 80eme, perso je vois pas une grosse différence
pour se mettre en evidence, faudrait que ses coéquipiers jouent aussi
mais si tout le monde est démobilisé quand il rentre, au risque une nouvelle fois de me répéter, je vois pas ce qu'il peux faire...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla et 81 invités