Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2009, 21:58
Rennes comme prevu dera une des equipes les plus dur à jouer en L1, techniquement bon, physiquement monstrueux, on peut etre heureux du match nul
Niang est vraiment notre seul joueur capable de destabiliser une defense et de marquer assez regulierement, cdevant 'est assez pauvre pour le reste pour le moment
Modifié en dernier par
psycho le 22 Aoû 2009, 21:59, modifié 1 fois.
22 Aoû 2009, 21:59
Ket@ a écrit:Il nous manque Lucho, ça ira bien mieux quand il sera là et en forme.
Lucho, il serait tétraplégique à l'heure qu'il est s'il aurait joué!
22 Aoû 2009, 22:00
TonyO a écrit:Ket@ a écrit:Il nous manque Lucho, ça ira bien mieux quand il sera là et en forme.
Lucho, il serait tétraplégique à l'heure qu'il est s'il aurait joué!
Je pense que ton utilisation du conditionnel est assez perfectible. J'ai du coup pas compris ce que tu voulais dire.
22 Aoû 2009, 22:01
On le savait avant ce match, mais si mamad' se blesse, devant on est très très mal.
notre point fort est le physique, or je pense que Rennes (juste devant le TFC) est une des rares équipes qui sont au-dessus de nous là-dessus, donc normal qu'on ait galéré.
En revanche c'est clair que devant, si on compare à nos concurrents, c'est léger.
Un modo pour ouvrir l'après match afin qu'on puisse faire un débat stérile sur la performance de l'OM?
22 Aoû 2009, 22:02
Ket@ a écrit:TonyO a écrit:Ket@ a écrit:Il nous manque Lucho, ça ira bien mieux quand il sera là et en forme.
Lucho, il serait tétraplégique à l'heure qu'il est s'il
avait joué!
Je pense que ton utilisation du conditionnel est assez perfectible. J'ai du coup pas compris ce que tu voulais dire.
ça te va là?!
22 Aoû 2009, 22:02
TonyO, c'est vrai
non la défense aujourd'hui était pas top diawara pas bon, Bonnart revint a peine mais je crois qu'on devrait essayer Bocay
au milieu on s'est fait manger, mais pour moi Cissé est trop faible il faut en 6 Mbia et si il ne peut pas Kaboré, car Cissé est plus un 8... enfin un 6.5 une sorte de vieira du pauvre, un mec qui peut pas jouer 6 tout seul qui a de grandes jambes toute maigre et qui aime monter le ballon mais qui n'est pas un pure 6..
ensuite Abriel etait en dedans mais bon , et Cheyrou j'ai trouvé pas mal
Niang a fait son taff, Brandao si il tombe sur un mec aussi physique que lui il n'a plus aucun atout pour mettre la défense a mal, il faut donc un profil différent ( je me répete je sais) Morientes est archi cuit, il servira peut etre mais la
ben arfa nullisime
22 Aoû 2009, 22:03
Arno26, 3e match, on a plus vu ce soir l'impact physique mais ça se met en place doucement, on a beaucoup de qualité technique aussi. Patience les enfants
22 Aoû 2009, 22:03
Roh putin jour de foot "un match exceptionnel"
22 Aoû 2009, 22:04
TonyO a écrit:Ket@ a écrit:Il nous manque Lucho, ça ira bien mieux quand il sera là et en forme.
Lucho, il serait tétraplégique à l'heure qu'il est s'il
aurait joué!
Ouach ! çà pique..! Plus sérieusement , je suis du même avis sur le cas Lucho . On jouera bcp mieux , lui présent .
22 Aoû 2009, 22:04
En soit on prend un bon point mais ce qui m'a horripilé c'est l'incapacité totale qu'à eu l'équipe a posé le ballon, et le déchet technique incroyable pendant tout le match...Soit disant le milieu c'est notre point fort. Et Diawara aussi putain le nombre de ballon perdu bêtement c'est inacceptable. Par contre j'ai beaucoup aimé la rentrée de Kaboré qui nous a fait du bien. Mais putain on s'est fait bougés, c'etaIt pas fluide, pas assez percutant, on les détabilisait pas sauf sur exploit de Niang qui a été MONSTRUEUX ce soir...
Franchement d'un point de vue comptable c'est pas affreux, mais je suis vraiment en colére de l'incapacité absolue qu'on a eu à JOUER
Soit dit en passant Ben Arfa a été pitoyable, et Valbuena a vraiment dû faire un truc à

pour pas rentré alors qu'on manquait précisément de vivacité...
22 Aoû 2009, 22:05
J'avais dis avant le match que prendre un point ne sera pas un mauvais résultat. Je le pense d'autant plus après le match. Si on a 8 à 10 points après Bordeaux, soit plus de 2 points par matchs, sans Lucho, avec tous les joueurs qui ont changé dans l'équipe, et après avoir rencontrer 3 prétendants à l'europe, on aura réalisé un bon début de saison.
Il y a beaucoup de mise au point à faire dans le jeu, mais avec les changements, et l'absence de ce qui doit être notre régulateur du milieu de terrain c'est plutôt normal en début de saison.
22 Aoû 2009, 22:05
ohaime72 a écrit:on se fait bouffer au milieu ?
Vu les joueurs qu on a c'est pas normal.
tu rigoles? Sans M'Bia et Lucho c'est pas la même
J'aurais signé pour un nul, juste déçu que certains ai ratés leur match
22 Aoû 2009, 22:07
boodream a écrit:En soit on prend un bon point
mais ce qui m'a horripilé c'est l'incapacité totale qu'à eu l'équipe a posé le ballon, et le déchet technique incroyable pendant tout le match...Soit disant le milieu c'est notre point fort. Et Diawara aussi putain le nombre de ballon perdu bêtement c'est inacceptable. Par contre j'ai beaucoup aimé la rentrée de Kaboré qui nous a fait du bien. Mais putain on s'est fait bougés, c'etaIt pas fluide, pas assez percutant, on les détabilisait pas sauf sur exploit de Niang qui a été MONSTRUEUX ce soir...
Franchement d'un point de vue comptable c'est pas affreux, mais je suis vraiment en colére de l'incapacité absolue qu'on a eu à JOUER
Soit dit en passant Ben Arfa a été pitoyable, et Valbuena a vraiment dû faire un truc à

pour pas rentré alors qu'on manquait précisément de vivacité...
C'était nul, à chaque fois qu'un défenseur récupérait le ballon il balançait devant ou faisait une passe toute pourrie qui arrivait dans les pieds des rennais. Je sais pas qui sont les plus coupables : les défenseurs incapables de relancer proprement ou les milieux incapables de se rendre disponibles...
22 Aoû 2009, 22:07
Au milieu on s'est fait bouffer mais s'il y aurait vraiment eu quelqu'un devant pour bouger entre les lignes et foutre le bordel dans leur bloc, ça n'aurait pas été le même match!
Moi à la place de DD, j'aurais placé Mamad' dans l'axe à la mi-temps.
22 Aoû 2009, 22:08
Boudoum a écrit:Bon point, en face c'est pour moi l'outsider n°1 de ce championnat.
exactement. C'est pas dit que Bodo ou Lyon ne se cassent pas les dents là-haut.
ceci dit j'ai trouvé ( je suis peut etre le seul) qu'a la rentrée de Mbia on a proposé un autre visage au milieun en tout cas il a apporté pas mal pour un premier match ... a la place de cissé il devrait être intéressant
TonyO, ouais ok, info du soir donc: ne pas faire jouer un mec qui s'est cassé la clavicule.
Tout ça pour dire qu'en forme physique Lucho aurait fait du bien et aurait été utile pour qu'on puisse jouer dans les pieds au lieu de toujours chercher Brandao.
22 Aoû 2009, 22:09
Diawara a été énorme dans les duels mais pourri dans la relance